Vos réponses ? vos choix d'aventure.
Page 1 sur 1 • Partagez •
Vos réponses ? vos choix d'aventure.
Bonjours tout le monde, je me demandais qu'elle serais la majorité de vos réponses que vous avais choisis dans l'aventure ? :p
Pour mon cas c'étais de dire la vérité :p j'ai choisit la sécurité du jour , de dire que j'étais juste quelqu'un, dans la fin de la ferme, j'ai essayer de sauver le fils d'herschel mais en vain ^^ l'histoire au début de la pharmacie je me suis mis du coté du père (je ne sais plus on nom :s) , plus tard encore dans le motel, j'ai donner l'arme a la femme mordue , et pendant l'attaque de la pharmacie a la fin j'ai décidé de sauver la femme avec son arme :p
Et vous ? qu'elles ont étais vos choix

Pour mon cas c'étais de dire la vérité :p j'ai choisit la sécurité du jour , de dire que j'étais juste quelqu'un, dans la fin de la ferme, j'ai essayer de sauver le fils d'herschel mais en vain ^^ l'histoire au début de la pharmacie je me suis mis du coté du père (je ne sais plus on nom :s) , plus tard encore dans le motel, j'ai donner l'arme a la femme mordue , et pendant l'attaque de la pharmacie a la fin j'ai décidé de sauver la femme avec son arme :p
Et vous ? qu'elles ont étais vos choix

steven3400- Nouveau membre
Re: Vos réponses ? vos choix d'aventure.
Alors moi j'ai dit la vérité aussi, j'ai dit aussi que j'étais juste quelqu'un, aussi le fils d'hershel, je me suis aussi mi du côté de Kenny

Voilààà !
Tikuf- Administrateur
Re: Vos réponses ? vos choix d'aventure.
Pas mal de gens on du faire ça ^^
steven3400- Nouveau membre

» Choix de fixation du GPS dans la voiture
» mauvais choix de GPS ?
» choix du type de route avec nuvi 1440
» Choix entre un Dakota 20 et...
» Choix de décodeur
» mauvais choix de GPS ?
» choix du type de route avec nuvi 1440
» Choix entre un Dakota 20 et...
» Choix de décodeur
Page 1 sur 1