TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game

3 participants

Aller en bas

[Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game Empty [Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game

Message par Thanos Lun 28 Avr 2014 - 19:36

Bonjour et tout d'abord bravo pour votre travail,

voilà mon problème : j'ai acheté le jeu TWAU version telltale game et je l'ai installé sans problème.
Ensuite je télécharge le patch fr épisode 1, j'extrais le tout dans mes documents puis je sélectionne le dossier telltale copie tous les fichiers et là les problèmes commencent.
Quand je vais dans C:\Program Files (x86)\Telltale Games\The Wolf Among Us je n'ai pas de sous catégorie game data ni pack mais juste un dossier data sans sous dossier pack dedans... bon vous allez me dire maigre différence du coup je décide de tout copier dans mon dossier data, je remplace les fichiers quand il me le demande et quand je lance le jeu la traduction fonctionne au début et lorsque les dialogues arrivent tout repasse en anglais.

Fausse manip? erreur d'installation?

Je précise que je n'ai installé que le patch 1 et que j'ai essayé l'auto installeur qui me répond "impossible de trouver le jeu"

help me plz^^

ps : le jeu est sur pc, j'ai essayé d'avancer dans le jeu et il n'y a que les dialogues et les options de réponse qui sont en anglais, les menus et même l'indicateur de choix (type "le crapaud se souviendra de ça") sont en français. je n'y comprends rien, j'ai déjà tout réinstallé une fois et c'est la même chose.

Thanos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game Empty Re: [Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game

Message par Thanos Lun 28 Avr 2014 - 20:47

Je viens d'avancer un peu plus et j'ai enfin compris!!
seul le premier dialogue de l'épisode 1 est en anglais (avec le crapaud) le reste de l'épisode est apparemment en français.
est-ce un problème du patch ou cela ne concerne que moi?

Thanos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game Empty Re: [Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game

Message par Ryudjinn Lun 28 Avr 2014 - 21:03

Hmmmm, c'est très étrange. D'autant plus étrange que tu n'es pas le seul à nous rapporter un tel problème. Si tu es sûr d'avoir correctement installé tous les fichiers sans exception à l'emplacement décrit dans le Lisez-Moi, je serais d'avis que c'est Telltale qui a (encore) modifié l'architecture de son répertoire d'installation. Tu as eu des mises à jour ou un truc du genre après l'installation ?
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game Empty Re: [Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game

Message par Thanos Mar 29 Avr 2014 - 15:12

Non je n'ai pas eu de mises à jour après l'installation mais je pense effectivement que l'architecture d'installation a été modifiée.

Actuellement j'ai fini l'épisode 1 avec environ le tiers de l'épisode restant sous-titré en anglais (la partie avec le crapaud du début, la rencontre avec crane, et la partie dans le bar)

Là je viens de download l'épisode 2 puis j'ai installé le patch dans le data et l'épisode reste entièrement sous titré en anglais et y compris le menu. faut il enlever le patch 1 avant d'installer le patch 2?

Sinon je ne pense pas avoir fait d'erreur dans l'installation des patchs car le nombre de fichiers totaux dans data correspond à ceux de telltale + ceux du patch (soit 47 pour le 1 et actuellement 62 éléments dans data avec patch 1 + 2 et ceux de telltale)

mystère mystère^^

Thanos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game Empty Re: [Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game

Message par Ryudjinn Mer 30 Avr 2014 - 7:15

Ah oui là c'est TRES étrange en effet.....

Quand tu as installé ton jeu, tu l'as installé dans le répertoire par défaut proposé par Telltale ou ailleurs ? Est-ce que tu as tenté de retélécharger la dernière version des patchs sur notre site ? Normalement, si tu appliques le patch de l'épisode 2 par-dessus celui de l'épisode 1 juste avant de commencer l'épisode 2, ça devrait être tout bon.
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game Empty Re: [Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game

Message par Thanos Mer 30 Avr 2014 - 10:17

Oui je l'ai installé dans le répertoire par défaut qui est C:/Program Files (x86)
Concernant les patchs je l'ai ai téléchargé le 28/04/2014 donc je pense avoir la version la plus récente^^

Je vais réessayer de réinstaller le patch 2 par dessus celui de l'épisode 1 et je te tiens au courant de l'état du jeu.
Encore merci pour ton aide.

Thanos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game Empty Re: [Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game

Message par Ryudjinn Mer 30 Avr 2014 - 11:20

De rien. Mais là en l'occurrence je ne t'ai pas été d'un grand secours.

Manifestement ce sont seulement certains lieux qui ne sont pas traduits correctement, donc le patch n'aurait été installé qu'à moitié. Et il me semble bizarre que l'auto-installeur n'ait pas trouvé ton jeu. Tente de re-télécharger le patch, et de vérifier si la version des fichiers dans ton répertoire de jeu est identique à celle des fichiers du patch.
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game Empty Re: [Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game

Message par Thanos Sam 3 Mai 2014 - 12:47

Je reviens au nouvelles

J'ai terminé l'épisode 2 qui est resté complétement en anglais après avoir réinstallé le patch 2 plusieurs fois.
Je me demande si ce n'est pas la nouvelle architecture d'installation qui ne prend pas en compte les patchs et qui empêche l'auto installer de reconnaître le jeu...?

Ci-joint un screen de mon répertoire data avec le jeu version telltale + patch 1 et 2 :

[Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game Data_t12

Thanos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game Empty Re: [Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game

Message par le solitaire Dim 3 Aoû 2014 - 13:19

Bonjour,

Problème connu de l'équipe, je ferme.
Si besoin de le ré-ouvrir, contactez moi par message privé et dites moi votre raison.

Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game Empty Re: [Résolu]Problème installation du patch episode 1 TWAU version jeux telltale game

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum