Candidature Traducteur BaKa ZyRaaX

Candidature Traducteur BaKa ZyRaaX Empty Candidature Traducteur BaKa ZyRaaX

Message par BaKa ZyRaaX le Sam 7 Juin 2014 - 15:17

Salut tout le monde
Je souhaite proposer mon aide pour la trad

- le poste pour lequel vous postulez, ou le service que vous voulez offrir ? Traduction
- votre niveau pour ce poste, quelques exemples à l'appui (genre "j'ai déjà géré un site web", "je regarde tous mes films en anglais sans sous-titres", etc.): J'ai fait beacoup voyage en Angleterre , je regarde mes film série en vost et j'ai traduit pendant longtemps sur le site Addic7ed.
- le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine : Tout le temps après l'école^^
- êtes-vous bien conscient que ce sera du travail gratuit ? Ouai le bénévolat sa me connait .
- êtes-vous bien conscient également que nous faisons un travail d'équipe, c'est-à-dire qu'il faudra suivre des règles, appliquer certaines normes, etc. ? ouai
- connaissez-vous les oeuvres sur lesquelles sont basés les jeux de Telltale Games (pour le moment cela signifie Fables et The Walking Dead, et bientôt Borderlands et Game of Thrones) ? Oui je connais bien TWD série et comics que je suit et GOT aussi mais pas Borderlands et Fables ben je joue à TWAU seulement.

Voili Voilou

BaKa ZyRaaX
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Traducteur BaKa ZyRaaX Empty Finit le test

Message par BaKa ZyRaaX le Mar 10 Juin 2014 - 18:58

J'ai terminer et envoyer le test à Ryudjinn, j'espère que vous allez m'accepter bien que ma candidature de flemmard fut peu soigné  Crying or Very sad 

BaKa ZyRaaX
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas