TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER

4 participants

Aller en bas

WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER Empty WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER

Message par seever Mer 30 Juil 2014 - 14:44

Bjr, est ce qu'il serait possible que vous me mettez specialement pour moi, un lien pour la version non finalisé de cet episode svp, je men contenterai pour jouer tranquillement au jeu . et je vous enverrai par post it les pb de traductions que j'aurai rencontré .

ps : je plaisantais sur vos vacances dans mon post de wolf among us, ct pour rigoler car je suis impatient comme tt le monde ici .. merci pour votre travail et votre reponse rigolote .

seever
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER Empty Re: WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER

Message par le solitaire Mer 30 Juil 2014 - 16:16

Bonsoir Seever,

C'est marrant mais il y a eu une même "demande" qui était assez similaire au sujet de The Wolf Among US... Ah mais c'est vous !

Il n'y a que l'équipe qui a la traduction en cours de finalisation, moi même je ne l'ai pas  Sad 

Donc comme vous le dites, on est tous impatient mais on est tous là, à attendre. Patience, cela viendra  Wink 
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER Empty Re: WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER

Message par Epok Mer 30 Juil 2014 - 16:39

Bon dsl Seever si je me suis emporté, mais on a subi bcp de trolls ces derniers mois, sur JVC je reste calme, mais la sur notre forum je prends moins de pincettes. Dsl de m'etre emporté.

Et sinon seever pour ta question, , je suis navré mais non.
Deja parce qu'on ne fait aucune exception ( je vois pas pourquoi, on sors les patchs le plus carré possible ou pas ) , et ensuite tt simplement parce moi meme je n'ai pas encore le patch ( alors que je suis le lead alpha test ( jai fait celle du dernier TWAU tt seul, 30 heures sur l'episode pour essayer d ett voir et j'ai pas tt vu :-) ) et sur TWD pareil, je fais l'alpha seul, puisque je suis le seul a pouvoir corriger ds les fichiers, l'autre alpha testeur peut pas ( Radiax) il me rapporte simplement les soucis. Pour l'instant Tikuf est en vacances, je n'ai pas d enews de lui meme par mail, du coup on essaie de trouver une autre solution, l'un de nous essaie d'apprendre a recompiler.
Je suis donc absolument navré mais tu l'auras en meme temps que tt le monde :-)

Epok
Administrateur
Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER Empty Re: WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER

Message par le solitaire Mer 30 Juil 2014 - 18:42

Hey, je me permet de revenir sur le "problème" ou plutôt le manque d'alpha-testeur ... Mais moi je suis disponible hein. Enfin je dis ça, je dit rien  Razz 

Mais si besoin même pour un temps éphémère, n'hésitez pas à aller voir ma candidature ^^
Petit secret, j'apprends très vite  Very Happy 

Bon courage en tout cas
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER Empty Re: WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER

Message par Zoro Jeu 31 Juil 2014 - 20:19

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour tout ce que vous avez fait jusque-là Smile

Au sujet de la sortie du patch de l'ep 3, j'imagine que ça ne va pas tarder vu que la trad est terminée depuis peu. Je voulais juste savoir si vous comptez enchaîner avec la traduction de l’épisode 4 qui est sortie il y a tout juste une semaine si je ne me trompe pas ^^

Bonne soirée.

Zoro
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER Empty Re: WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER

Message par Epok Jeu 31 Juil 2014 - 23:51

Bien évidemment Zoro  Very Happy Je suis seul en charge de la trad de TWD, des que j'ai fini l'alpha test de l’épisode 3, j'attaque la trad de l’épisode 4, jespere le sortir fin aout max :-) C''est une envie hein pas une date confirmée :-) Mais je m'en occupe, et personnellement rassures toi Very Happy

Epok
Administrateur
Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER Empty Re: WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER

Message par le solitaire Ven 1 Aoû 2014 - 0:57

Il est vraiment gentil le Epok quand il veut ;-)

Merci à toi en tout cas, car cela nous permet de jouer convenablement
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER Empty Re: WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER

Message par Zoro Ven 1 Aoû 2014 - 23:07

Génial !

Merci beaucoup  Very Happy  


Zoro
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER Empty Re: WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER

Message par le solitaire Sam 2 Aoû 2014 - 14:47

Bonjour,

Apparemment problème réglé, je ferme.
Si besoin de le ré-ouvrir, contactez moi par message privé et dites moi votre raison.

(je pense ré-ouvrir le sujet, une fois que la traduction sera faite)

Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER Empty Re: WALKING DEAD - EPISODE 3 : EN DANGER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum