TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature - Traducteur

3 participants

Aller en bas

Candidature - Traducteur Empty Candidature - Traducteur

Message par frozn Dim 10 Aoû 2014 - 22:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yann K. (alias frozn), j'ai 18 ans.

Je viens poster une candidature en tant que traducteur. Pour ce qui est de l'anglais, j'ai pour habitude de regarder des vidéos en anglais (sans sous-titres), que ce soit sur des thèmes / sujets complexes comme l'informatique (programmation etc...), avec un certain vocabulaire, ou sur des sujets de la "vie" (si l'on puit dire ainsi ^^) comme des podcasts ou autres.

Etant en vacances, je peux y consacrer un certain temps par semaine, je n'ai pas vraiment de limitations jusqu'à début septembre, car je rentre dans une école d'ingénieur en informatique.

Le bénévolat ne me pose aucun soucis, et j'ai l'habitude de travailler en équipe (je n'ai de toute façon pas le choix avec l'école dans laquelle j'entre) !

De plus, je connais bien les oeuvres sur lesquelles sont basés les jeux de TTG (j'ai regardé la série The Walking Dead en VOSTFR et VO, et de même pour Game of Thrones).

Merci d'avance, et bravo à vous pour le boulot déjà effectué !

FrozN

frozn
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Traducteur Empty Re: Candidature - Traducteur

Message par Gurdil_68 Lun 11 Aoû 2014 - 11:06

Salut FrozN ,

Merci pour ta candidature je viens de te débloquer une partie du forum appelée " Test". Vas y et prend le dernier en date.

Tu n'as plus qu'a le remplir et à le renvoyer à moi et un autre membre de la team en MP.

Petit indice les parties entre {} ne sont pas à traduire c'est juste une indication sur le ton de la phrase.

Bon courage  Wink 
Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Traducteur Empty Re: Candidature - Traducteur

Message par Epok Mar 14 Oct 2014 - 11:21

Salut Frozn.
Déjà désolé du temps de réponse car ça a été treeeees long ce recrutement BCP de candidatures.

Je t'envoie ce mail pour te prévenir que pour l'instant et malheureusement, on a eu de meilleures candidatures que la tienne, du coup c'est non pour ta candidature en tant que trad.
Mais a la prochaine session de recrutement, n'hésite pas a repasser le test, ton anglais sera surement encore meilleur a ce moment la.
Navré pour la déception et pour le temps que ça a pris,
Bonne continuation a toi

Epok TTGTT

Epok
Administrateur
Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Traducteur Empty Re: Candidature - Traducteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum