TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

the walking dead saison 2

2 participants

Aller en bas

the walking dead saison 2 Empty the walking dead saison 2

Message par lionel83220 Jeu 28 Aoû 2014 - 16:18

Bonjour.Tout d'abord merci à vous pour les aides fournies sur le forum qui nous permettent d' obtenir les sous titres en francais pour un des meilleurs jeux auxquel il m'a été donné de jouer.J'ai donc téléchargé le patch de traduction"All in one:épisode 1 à 4".J'ai bien suivi toutes les explications que j'ai pu trouver sur le forum concernant l'installation du patch:extraction des fichiers puis collage dans le dossier Telltale.J'ouvre le jeu et Ô joie cheers ,tout parait fonctionner parfaitement,les menus sont en français sauf que quand je démarre l'épisode 1,les sous titres restent en anglais Shocked .Alors...ais-je fais une mauvaise manip?faut il reprendre la saison 1 avant de commencer la 2?ais-je collé les fichiers au mauvais endroit?Je précise que je joue sur une tablette samsung galaxy tab 2. 7 pouces,que j'ai téléchargé le jeu via le GooglePlay y compris les épisodes payants.J'èspere vraiment que quelqu'un pourra m'expliquer et m'aider a obtenir ces sous-titres en français car mon anglais est très très approximatif et mes choix dans le jeu sont jusqu'à présent du pur hasard.Merci par avance
lionel83220
lionel83220
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

the walking dead saison 2 Empty Re: the walking dead saison 2

Message par Harcide Ven 29 Aoû 2014 - 22:55

Hey !

Je ne connais pas trop le système sur tablette mais essaye de faire les épisodes 1 à 1 et pas le patch all in one

Cordialement

Harcide
Harcide
Harcide
Ancien
Ancien

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : France

https://www.youtube.com/user/MrHhuntter/videos

Revenir en haut Aller en bas

the walking dead saison 2 Empty Re: the walking dead saison 2

Message par lionel83220 Dim 31 Aoû 2014 - 14:59

Bonjour à tous ceux qui liront mon post et merci à toi Harcide pour ta réponse à ma question.Je viens donc de télécharger l'épisode 1 comme me le conseille Harcide.J'ai fait une extraction du fichier "twds2e1" qui contenait 5 sous-fichiers suivant:"MAC(Steam)","PC(Steam)","PC et MAC(TellTale Games)","PS3 enCFW" et"Lisez moi".Est ce que je doit copier tous ces dossiers et où ça exactement?Sur ma tablette,après avoir téléchargé le jeu,apparaît un dossier "Telltale" avec un sous-dossier "Walking Dead2" dans"mes fichiers" mais aussi un dossier"com.telltalegames.walkindead200" aux emplacements sdcard0
lionel83220
lionel83220
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

the walking dead saison 2 Empty Re: the walking dead saison 2

Message par lionel83220 Dim 31 Aoû 2014 - 15:03

mais aussi un dossier"com.telltalegames.walkindead200" aux emplacements sdcard0\Android\obb\com.telltalegames.walkindead200.Merci par avance pour les aides qui seront les bienvenues.
lionel83220
lionel83220
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

the walking dead saison 2 Empty Re: the walking dead saison 2

Message par Harcide Dim 31 Aoû 2014 - 19:28

Bonsoir,

Excuse moi mais je ne sais pas du tout comment faire sur tablette.
Harcide
Harcide
Ancien
Ancien

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : France

https://www.youtube.com/user/MrHhuntter/videos

Revenir en haut Aller en bas

the walking dead saison 2 Empty Re: the walking dead saison 2

Message par lionel83220 Dim 31 Aoû 2014 - 19:48

Bon ben c'est pas grave, je vais attendre une éventuelle mise à jour du jeu avant de me replonger dans l'épisode 2 (oui je ne veus pas gacher mon plaisir à jouer en faisant des choix complètement aléatoires vu mon niveau d 'anglais).Je vais quand même surveiller l'évolution de mon post sur ce forum.Merci à toi tout de même pour ton intéressement à mon problème.
lionel83220
lionel83220
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

the walking dead saison 2 Empty Re: the walking dead saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum