TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de l'illustre MrMaxou

2 participants

Aller en bas

Présentation de l'illustre MrMaxou Empty Présentation de l'illustre MrMaxou

Message par MrMaxou Jeu 4 Sep 2014 - 14:08

Bonjour a tous

Je m'appelle Maxence et je rejoins ce fofo aujourd'hui pour apporter ma pierre à l'édifice lol.
En effet je suis un fan des jeux telltale et j'aime l'anglais (oui ça aide dans le coin) c'est pourquoi je suis venu ici et aussi pour me tenir au courant des actus de walking dead, wolf among us et les autres licences que je ne connais pas et qui sortiront

Pour ma présentation un peu plus personnel j'ai 24ans, je suis originaire de la région Rhône-Alpes à Bourg-en-Bresse (enfin j'habite la bas je n'y suis pas originaire, c'est un peu plus compliqué lol)
J'ai un bac+5 en gestion des industries agroalimentaires et pour le moment je suis sans activité pro donc je m'occupe à droite, à gauche etc...

J'ai pour passion la gente féminine Very Happy, les jeux, le ciné, la musique et tout ceci en version original cela va de soi

Pour mon historique dans le monde internet j'ai fait parti du monde du warez pendant longtemps mais depuis la chute du forum (PL) pour lequel j'officiais au sein de la team officielle j'ai pris du recul et je ne suis plus présent nulle part.

Voila bon j'ai assez écrit pour le moment, j'espère que vous le lirez je me sentirais moins con devant ce pavé lol


PS : on est sympa niveau orthographe, je ne me suis pas relu :p

MrMaxou
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'illustre MrMaxou Empty Re: Présentation de l'illustre MrMaxou

Message par Gurdil_68 Dim 7 Sep 2014 - 12:28

MAIS Y A PLEIN DE FAUTES !!!!!

Bienvenu MrMaxou ( enfin quelqu'un qui a presque mon age ^^). J'ai lu tout ton mini pavé si ça peut te rassurer Very Happy.

Courage pour ta période de chomage j'ai connu ça je commence tout juste à m'en sortir et je suis d'accord quand tu as un master ça fait chier lol.
Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum