TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Spoil[La fin de la saison]

+11
Alligator427
Teplitz
Harcide
totalgaara
kevin67
HiST
Gremio
Gurdil_68
liska95
Blood
Scapemal
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] - Page 3 Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Teplitz Sam 25 Oct 2014 - 13:24

C'est fou que vous ayez abandonné Jane. Même si j'ai aussi longuement réfléchi quand j'ai vu le coup qu'elle avait monté (en fait j'ai surtout trouvé choquant qu'elle laisse un bébé tout seul au milieu des zombies pour atteindre son but, plus encore que la manipulation en elle-même), il y a un moment, il faut aussi réfléchir de manière égoïste : est-ce qu'une gamine de 12 ans avec un bébé peut survivre seule? Non, ça me semble du coup illogique de réagir trop émotivement, c'est presque un suicide de se séparer d'une telle personne capable de survivre. Je voyais bien Clem se dire "ok, elle reste, mais maintenant je sais de quoi elle est capable et à quoi m'en tenir".

Quant aux ficelles scénaristiques de la saison 3, honnêtement, je préfère ne pas y penser, histoire de maintenir une certaine "suspension d'incrédulité". On peut trop facilement se gâcher ce genre de jeu en recherchant ses limites.
Teplitz
Teplitz
Administrateur
Administrateur

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Spoil[La fin de la saison] - Page 3 Empty Re: Spoil[La fin de la saison]

Message par Gremio Lun 27 Oct 2014 - 11:11

Beziz j'ai eu les memes reactions et quasiment le meme ressenti dans ces choix , je confirme pour moi aussi ca a été dur de tuer Kenny
Gremio
Gremio
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum