TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Werther

4 participants

Aller en bas

Werther Empty Werther

Message par Werther Lun 22 Sep 2014 - 16:12

Bonjour.

Cela fait un petit moment que j'utilise vos traductions pour TWD et TWAU et j'ai toujours été agréablement surpris par la qualité du boulot accompli et par votre suivi (multiples patchs correctifs).

Je viens à vous car j'ai entendu dire que vous alliez vous lancer (un jour ou l'autre) dans la traduction du jeu GOT. Je fais partie du site et de l'association Garde de Nuit qui tournent autour du monde du Trône de Fer (GOT). Nous travaillons à uniformiser les traductions sur l'univers de GRRMartin (nos membres collaborent avec les éditeurs du TdF en France pour que les termes restent "canons", notamment en relisant les tomes VF avant leurs sorties : voir les crédits dans les tomes 13, 14 et 15 de Pygmalion , mais aussi les différents ouvrages dérivés de la saga: Dunk et Oeuf, The World of Ice and Fire ou Lands of Ice and Fire bientôt disponibles dans la langue de Molière ; et les produits dérivées: jeu de rôle, jeux vidéos de Cyanide etc). Personnellement je m'occupe tout seul et depuis deux ans de la traduction du mod AGOT pour Crusader Kings 2 que certains d'entre vous connaissent peut-être.

Bref, le jour où vous commencerez la traduction de GOT, sachez que nous sommes disponibles pour vous donner un petit coup de main au niveau de la traduction des termes en rapport avec le TdF et que nous vous invitons à utiliser notre wiki très fourni et utile pour trouver la traduction des termes spécifiques (chaque article est trouvable grâce au nom VF mais également VO).

Voilà, bonne journée à tous Wink .

PS: je ne peux pas encore poster les liens vers le site et le wiki, désolé.

Werther
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Werther Empty Re: Werther

Message par Gremio Lun 22 Sep 2014 - 17:22

Bienvenue a toi survivant de l'apocalypse , tout comme nous Smile
Gremio
Gremio
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Werther Empty Re: Werther

Message par Scapemal Lun 22 Sep 2014 - 17:39

Bienvenue Au club Werther.....
Scapemal
Scapemal
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Werther Empty Re: Werther

Message par Harcide Lun 22 Sep 2014 - 21:11

Bienvenue !
Harcide
Harcide
Ancien
Ancien

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : France

https://www.youtube.com/user/MrHhuntter/videos

Revenir en haut Aller en bas

Werther Empty Re: Werther

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum