TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Réactions en "?"

2 participants

Aller en bas

Réactions en "?" Empty Réactions en "?"

Message par esfloria Lun 10 Nov 2014 - 17:38

Bonjour,

Tout d'abord MERCI pour votre boulot. J'ai découvert le jeu un peu par hasard et un peu perturbée par la version anglaise unique. Donc j'ai été enchantée de voir ce que vous faisiez.

Je n'ai pas eu de problèmes avec les 3 premiers épisodes. J'ai eu aussi le problème des sous titres qui ne marchaient pas mais j'ai trouvé pourquoi et du coup c'est bon.
Mais ! Je n'ai pas trouvé d'autres sujets sur mon problèmes (ou je n'ai pas su chercher, dans ce cas dsl ...).

En fait j'ai les sous titres des dialogues en français mais j'ai un "?" dans un rond là où avant y avait la réaction des interlocuteurs. Par exemple : "TJ a à présent peur du grand méchant loup", "Belle apprécie votre soutien" ou quelque chose dans ce genre là. J'ai essayé de copier à nouveau les patchs des épisodes précédents (pour lesquels je n'avais pas ce soucis) avec des fichiers communs mais toujours rien.
Dans le doute, j'ai recommencé tout le jeu et en fait le problème s'est étendu à tous les épisodes, même ceux ou ça marchait avant.

Du coup est ce que je dois tout ré-installer ? Crying or Very sad et créer des dossiers d'installation séparés pour chaque épisode ? pour l'instant j'ai 1 fichier "The Wolf Among Us" qui contient tous les épisodes sans conflit.
Je pensais que si je faisais 1 fichier par épisode du coup y aurait pas de continuité ...

J'espère avoir été claire. A bientôt !

esfloria
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réactions en "?" Empty Re: Réactions en "?"

Message par Cregan Lun 10 Nov 2014 - 18:22

Salut esfloria,

Si ça marchait avant, c'est que t'as peut-être fait une fausse manipulation lors de l'installation du patch de l'épisode 4.

Personnellement, sans autres informations, je ne peux pas tellement t'aider...  
Sur quelle support joues-tu ? quel patch utilises-tu ? (Steam pc / mac, Telltale Games, AIO, Android ...) .
Si le patch que t'utilises est le "Telltale Games", il est conseillé de supprimer tous les .landb avant d'installer les .landb de l'épisode suivant qu'on veut jouer, car le fait de mettre tous les fichiers .landb dans le même fichier, ça fait qu'il y a un bug car certaines fichiers portent le même nom d'un épisode sur l'autre.
Si tu peux envoyer un screenshot de ton dossier de jeu, ça pourrait également aider à résoudre ton problème... ^^
Cregan
Cregan
Administrateur
Administrateur

Messages : 150
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Réactions en "?" Empty Re: Réactions en "?"

Message par esfloria Lun 10 Nov 2014 - 21:38

Chalut Smile

Merci pour la réponse. J'utilise le patch PC, je n'ai pas la version Steam du jeu. Mais le chemin du fichier n'est pas le même chez moi que dans le lisez moi. Néanmoins jusqu'à maintenant, enfin avant l'épisode 4, ce n'était pas un problème. Comme je n'ai qu'1 fichier pr Wolfy je ne sais pas si je peux désinstaller juste les modifs de l'épisode 4 ... Qu'en penses tu ?

Voilà le dossier que j'ai :

Réactions en "?" 1415650454-wolfy

Et le contenu du dossier pack au cas où :

Réactions en "?" 1415650753-wolfy-pack

@+

esfloria
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réactions en "?" Empty Re: Réactions en "?"

Message par Cregan Lun 10 Nov 2014 - 22:06

Re esfloria,

Tu utilises la version "Telltale Games", mais ta version de jeu est compatible également avec le patch "Steam PC" et le patch "AIO". (vu que dans ton dossier de jeu, il y a des .ttarch2)
Donc si tu peux, essaies de télécharger et d'installer le patch All in one, et de supprimer tous les fichiers .landb qui sont dans ton dossier "pack". Normalement, ton souci sera réglé.
Cregan
Cregan
Administrateur
Administrateur

Messages : 150
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Réactions en "?" Empty Re: Réactions en "?"

Message par esfloria Mar 11 Nov 2014 - 19:17

Yaho again !

Bon j'ai tout désinstallé et mis le patch "all in one" pour faire les choses proprement. J'ai redémarré le jeu et là ou j'avais un bug initialement sur l'épisode 1 niveau traduction (une partie du début en anglais) tout est nickel. Donc je vais continuer au moins jusqu'au chapitre 2 pour voir si tout est ok.
Et du coup maintenant j'ai à nouveau accès aux mentions en haut à gauche disant comment réagissent les personnages selon les choix qu'on fait Smile

Pour finir, un GRAND MERCI à toi Cregan pour avoir pris le temps d'aider une joueuse en désarroi ! Very Happy

esfloria
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réactions en "?" Empty Re: Réactions en "?"

Message par Cregan Mar 11 Nov 2014 - 20:14

Pas de soucis. Wink Ravi que ton jeu refonctionne correctement Smile

Bon jeu à toi ! Smile Et n'hésite pas si tu rencontres un autre problème (enfin, je ne le souhaite pas... ^^)
Cregan
Cregan
Administrateur
Administrateur

Messages : 150
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Réactions en "?" Empty Re: Réactions en "?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum