TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Installation du Patch allinone

Aller en bas

Installation du Patch allinone Empty Installation du Patch allinone

Message par Myxounet Dim 7 Déc 2014 - 13:59

Bonjour,

J'ai pris le patch all in one, je précise que je viens de dl "the walking dead saison 2" via steam, sur PC.
Je télécharge donc le patch "all in one" se nommant twds2aio.zip, qui comprend 2 dossiers : "PC et MAC (steam)" et "PS3 en CFW" ainsi qu'un fichier lisez-moi.txt.
En suivant les instructions, dans le dossier "PC et MAC (steam)", j'ouvre l'archive "Patch All-in-one saison complete.rar", et j'extrais tout les fichiers dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\The Walking Dead Season Two\Pack".
Malgré cela, l'interface, et le jeu reste en anglais.
Pouvez m'aider svp ?

Merci d'avance

Myx

Myxounet
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Installation du Patch allinone Empty Re: Installation du Patch allinone

Message par Myxounet Sam 13 Déc 2014 - 20:20

Ok ca fonctionne enfin.
Le problème viens de la synchronisation avec steam cloud, qui , à chaques lancement du jeu, réécrase les fichiers dans pack et dans mes documents (les sauvegardes).
J'ai donc du désactiver la synchro steam.
Pour se faire :
Ouvrir steam --> bibliothèque --> mes jeux --> clique droit sur "TheWalkingDeadSaison2" --> propriétés --> onglet "mise à jour" --> et décocher la case "activer la synchronisation steam cloud"
Et ca fonctionne ^^
Merci beaucoup pour le soutien , vraiment bonne équipe, qui a pris le temps de m'aider (merci à radiax et le solitaire)
Merci encore pour le boulot (de trad et de support)
A bientôt

MyX

Myxounet
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum