TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2

5 participants

Aller en bas

[Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2 Empty [Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2

Message par Jomjo Mar 3 Mar 2015 - 13:20

Bonjour à vous et tout d'abord félicitation pour vos traductions, c'est un travail remarquable !!

Je n'ai pas eu de soucis avec le premier épisode de GOT mais une fois le second télécharger et le patch installé, les sous-titres demeurent en anglais ...

J'ai fais plusieurs manip' avant de vous écrire : réinstallation, coller le fichier steam ou Telltale Games ou les deux mais rien n'y fait les sous-titres du 1er épisode sont toujours fonctionnel en français mais pas sur le second épisode (sous-titre en anglais).

Ah et j'oubliais de préciser que je suis sur Mac.

Avez-vous une solution, ou d'autre personne ont-ils déjà du faire face à ce soucis ?

Merci d'avance !!

Jomjo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2 Empty Re: [Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2

Message par le solitaire Mar 3 Mar 2015 - 16:48

Bonsoir,

Veuillez regarder dans cette section, peut-être y trouverez vous votre bonheur:

http://ttgtradteam.brulant.net/f35-problemes-regles
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2 Empty Re: [Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2

Message par Jomjo Mar 3 Mar 2015 - 17:16

J'ai déjà bien épluché les sujet qui parle de problème de sous titre sur Mac pour ne pas user de votre temps mais sans grand résultat ...

Lorsque je lance l'épisode j'ai bien le "précédemment dans" en français mais la phrase d'après est en anglais ... J'ai renommé le fichier du steam "GameOfThrones_pc_GameOfThrones102_data.ttarch2" en "GameOfThrones_mac_GameOfThrones102_data.ttarch2" pour voir mais sans grand résultats ...

Les message "cliquez pour commencer" et les infos sur le système de sauvegarde au tout début était bien en français avec le patch Ep1 mais depuis le passage au 2 c'est revenu en anglais (pas grave mais indicatif de l'erreur peut être pour vous ...)

J'ai essayé pas mal de choses mais je reste bloqué ...

Jomjo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2 Empty Re: [Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2

Message par le solitaire Mar 3 Mar 2015 - 20:23

Je contacte l'équipe, essayez de désinstaller le patch de l'épisode 1 pour voir
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2 Empty Re: [Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2

Message par Jomjo Mar 3 Mar 2015 - 23:56

Oui cette solution m'a trotté dans la tête cette après-midi donc j'ai essayé ce soir mais toujours pareil, sous-titres en anglais.

Jomjo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2 Empty Re: [Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2

Message par Jomjo Mar 10 Mar 2015 - 13:18

Le problème persiste encore et toujours ... Pas de solution de votre côté non plus ?

Jomjo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2 Empty Re: [Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2

Message par le solitaire Mar 10 Mar 2015 - 18:15

Bonsoir,

J'ai relancé l'équipe, sinon non aucune suggestion ... Désolé.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2 Empty Re: [Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2

Message par KMS Mer 25 Mar 2015 - 20:01

hello tout le monde,
j avais déjà fait une requête sur ce sujet justement je suis dans le même cas que toi et je n'ai toujours pas réussi a trouve de solution Mad et je ne sais pas si depuis ces messages si l'équipe a trouvé une solution si quelqu'un a un indice je suis preneur.
Bonne soirée

KMS
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2 Empty Re: [Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2

Message par le solitaire Mer 25 Mar 2015 - 21:57

Bonsoir,

Pouvez vous nous en dire plus?
Nous cherchons des solutions au problème
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2 Empty Re: [Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2

Message par KMS Mer 25 Mar 2015 - 22:12

Ben tout est dit plus haut...
Bon faut savoir que moi niveau pc et jeux je suis un gros gros gros noob donc faut vraiment m'expliquer comme a un enfant Very Happy
En gros l'épisode 1 était ok pour les sous-titres et depuis la sortie de l'épisode 2 rien ne va plus, les sous-titres n'étaient pas en français et comme Jomjo depuis l'épisode 2 même les menus ne sont plus en français alors que quand il n'y avait que l'épisode 1 tout était absolument traduit... depuis j'ai fait comme Jomjo beaucoup beaucoup de manipulation sans succès avec les fichier steam ainsi que PC ou même les 2 ensemble, j'ai effacé certains fichiers comme mentionné sur le site mais rien... aujourd'hui j'ai dé-installer et re-téléchargé le jeu et la depuis c'est la cata je n'arrive même plus a relancer l'installation du jeu je clique sur le fichier setup.exe et ca tourne ca tourne mais sans plus rien m'ouvrir ( d'ailleurs question au passage depuis que j'ai dé-installé le jeu j'ai toujours le fichier "archive" dois-je le supprimer ? c'est peu être lui qui fait conflit et qui empêche le jeu de se ré-installer ) voilà en gros Smile Smile Smile j'espère être clair.
Merci encore pour votre job

KMS
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2 Empty Re: [Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2

Message par le solitaire Ven 27 Mar 2015 - 0:48

Bonsoir,

Quand vous désinstallez un jeu, faites le entièrement pour ensuite réinstallez le tout, donc oui supprimez le.

Sinon j'ai fait parvenir ce problème à l'équipe.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2 Empty Re: [Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2

Message par Jamyro Ven 10 Avr 2015 - 12:54

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Les sous titres de l'épisode 2 persistent à être en anglais malgré l'installation du patch. J'ai désinstallé le jeu, mis uniquement le patch de l'épisode 2, ça ne change rien. C'est dommage, j'espère qu'il va avoir une solution car vos sous titres sont vraiment de qualité !

Jamyro
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2 Empty Re: [Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2

Message par Cregan Sam 11 Avr 2015 - 11:15

Bonjour,
Si tu as la version STEAM, il y a de fortes chance que tu te trompes de dossier d'installation.
Suis ce topic où le problème a déjà été évoqué et réglé (forum sur TWAU, mais le principe est le même...).
Va à la page 3 directement pour trouver la solution pour rechercher le bon dossier de jeu.

http://ttgtradteam.brulant.net/t356p30-resoluprobleme-patch-pour-twau-mac
Cregan
Cregan
Administrateur
Administrateur

Messages : 150
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2 Empty Re: [Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2

Message par Jamyro Sam 11 Avr 2015 - 12:49

Je n'ai pas la version steam mais la version Telltale, et j'avais pourtant fait exactement la même chose que pour l'épisode 1.

Jamyro
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2 Empty Re: [Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2

Message par Jamyro Dim 19 Avr 2015 - 15:05

Donc pas de solution ? Sad

Edit : Problème réglé par mail.
Raison du problème : Mauvaise installation du jeu (dossier du jeu "Archives" incomplet)

Jamyro
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2 Empty Re: [Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2

Message par Cregan Sam 2 Mai 2015 - 16:40

Problème réglé, je ferme ce sujet.

Si besoin de le ré-ouvrir, envoyez votre raison par message privé à Le-solitaire.

Cordialement,
Cregan.
Cregan
Cregan
Administrateur
Administrateur

Messages : 150
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2 Empty Re: [Résolu]Pas de sous-titre français GOT Ep2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum