TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Problème de patch fr

2 participants

Aller en bas

Problème de patch fr Empty Problème de patch fr

Message par Gabriel76 Lun 6 Avr 2015 - 15:20

Bonjour,
J'ai un soucis j'ai dl un crak italien de Walking dead avec le patch fr qui a très bien marché. Malheureusement vers le milieu de l'épisode deux c'est redevenu en italien.
J'ai ensuite dl le jeu via steam en anglais et copié les sauvegardes, mais rien à faire le jeu est resté en italien (pas de st fr ou même anglais).

I need Help, svp Smile

Gabriel76
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème de patch fr Empty Retour sur les versions GOG

Message par Cotopaxi Mer 10 Juin 2015 - 8:29

Bonjour,

Désolé je voulais créer un nouveau topic pour vous faire un retour sur les trads  pour les versions GOG des jeux Telltale mais je ne peux pas créer de topic pendant 7j alors je squatte celui-ci. :p

Comme vous le savez peut-être, les jeux Telltale sont sortis pour la première fois sans DRM sur gog.com
Je les ai achetés, petit retour.

Fonctionnent sans problème : The Walking Dead Saison 2 et The Wolf Among Us (testés avec les packs all in one sur l'épisode 3 de chaque série, interface en français et sous-titres en français activés)
Pas encore testé : Game of Thrones (j'attends la saison complète)
Soucis : The Walking Dead Saison 1

TWD S1 : il n'y a pas de all in one donc j'ai téléchargé les sous-titres épisode par épisode. Ensuite j'ai pris les versions sans accent et j'ai tout dézippé comme expliqué dans le dossier /pack/default.
L'interface quand on lance le jeu est bien en français.
Premier soucis : dans la liste des épisodes, les épisodes 2 à 5 + 400 Days sont listés comme à installer alors qu'ils sont bien installés (c'est pas comme la version Telltale où il faut télécharger chaque épisode une fois le jeu installé, là tous les épisodes sont installés d'un coup) et que la version anglaise du jeu dit bien qu'ils sont installés

J'ai fait un screenshot mais je peux pas le poster...

Deuxième soucis : j'ai testé l'épisode 3 (au pif) et les sous-titres sont en anglais
Troisième soucis : problème d'accents ? J'ai pourtant pris la version sans accents.

J'ai fait un screenshot mais je peux pas le poster...

Questions sur TWD saison 1 :
- faut-il installer les traductions épisode par épisode au fur et à mesure qu'on les joue ? Ou est-ce qu'on peut toutes les installer d'un seul coup ?
- dans le dossier /pack/default, il y a un dossier Localized et dans ce dossier il y a un sous-dossier french (ainsi que german, italian, spanish), faut-il mettre les sous-titres dans ce dossier french ?

Voilà pour le retour. Merci beaucoup pour ces traductions, c'est super.
Et si vous trouvez le temps de voir ce qui ne va pas avec TWD Saison 1 chez GOG (et d'en faire un all in one, qui sait ^^), ce serait génial ! Smile

Cotopaxi
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum