TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Candidature pour poste de correcteur!

2 participants

Aller en bas

Candidature pour poste de correcteur! Empty Candidature pour poste de correcteur!

Message par Nomeliph Dim 9 Aoû 2015 - 3:50

Bonjour!
Malgré mon jeune âge (12 ans!!!), je vous propose une candidature en tant que correcteur (idéalement pour la future licence Minecraft: Story Mode) puisque je maîtrise très bien l'anglais et le français. (Je comprendrais très bien que vous me rejetez parce que «on ne peut pas vraiment faire confiance à des enfants, désolé» ou un truc du genre.) (Note : Je suis aussi québécois)

- Votre niveau pour ce poste, quelques exemples à l'appui (genre "j'ai déjà géré un site web", "je regarde tous mes films en anglais sans sous-titres", etc.)

Je regarde très régulièrement des vidéos en anglais que je comprends très bien, je suis capable d'écrire/parler en anglais sans que les autres se demandent quel bordel je suis en train d'essayer de dire et j'ai déjà carrément donné un interview en anglais pour un événement et je m'en suis bien tiré.

- Le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine

Je peux certainement travailler pour vous de 12h30 à 14h00 et de 23h00 à 2h00 une semaine sur deux.
Sinon, je peux toujours passer des nuits blanches ou annuler le «une semaine sur deux» en cas de besoin.


- Êtes-vous bien conscient que ce sera du travail gratuit ?

Bien sûr! Et je m'en moque totalement!

- Êtes-vous bien conscient également que nous faisons un travail d'équipe, c'est-à-dire qu'il faudra suivre des règles, appliquer certaines normes, etc. ?

Oui, je trouve cela même logique! Des règles? TOUT dans le monde a des règles! Alors pourquoi pas une team?

- Connaissez-vous les œuvres sur lesquelles sont basés les jeux de Telltale Games (pour le moment cela signifie Borderlands et Game of Thrones et bientôt Minecraft) ?

Borderlands = Moyen
Game of Thrones = Pas beaucoup
Minecraft = BEAUCOUP! Il faut dire que ce n'est pas surprenant qu'un enfant de 12 ans connaît Minecraft ! ;) C'est justement pour cela que je précise que je voudrait idéalement travailler pour Minecraft: Story Mode.

Comme je l'ai mentionné au début, je suis conscient des chances de me faire refuser pour la simple et bonne raison que je suis un enfant, et je vous comprendrais totalement. Il est évident aussi que je suis pas très disponible, mais je peux toujours essayer, parce que, bon, comme disait le grand sage Yakakumotiminagashidjitsu : «YOLO!»

Au revoir et au plaisir!

Nomeliph
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour poste de correcteur! Empty Re: Candidature pour poste de correcteur!

Message par le solitaire Dim 9 Aoû 2015 - 11:57

Bonjour,

Alors tout d'abords le fait d'avoir 12 ne dérange pas, c'est même plutôt surprenant mais ça n'engendre aucun problème.

Comme vous dites, le temps que vous avez à "nous" consacrer est assez faible et cela peut changer n'importe quand, car à 12 ans rien est encore fait.

Néanmoins, votre candidature est transmise à l'équipe avec le plus grand des plaisirs ;-)

No-surrender ou Cregan viendra vers vous.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour poste de correcteur! Empty Re: Candidature pour poste de correcteur!

Message par Nomeliph Dim 9 Aoû 2015 - 21:22

Youpi! Je suis très content, sérieusement. Ça me ferait un plaisir de travailler avec vous. Je me croise les doigts!

Nomeliph
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour poste de correcteur! Empty Re: Candidature pour poste de correcteur!

Message par le solitaire Lun 10 Aoû 2015 - 23:32

Bonsoir,

Malheureusement votre candidature vient d'être refusée.
Je me permet de vous expliquer le pourquoi de ce refus.

Malgré une très bonne candidature de votre part, qui en a intéressé plus d'un, nous ne pouvons ignorer votre âge qui est de 12 ans. Alors oui cela n'est pas juste, c'est même triste. Mais c'est un fait, beaucoup de problèmes peuvent apparaître à la suite de votre intégration dans l'équipe, pas obligatoirement venant de vous mais de tout ce qui constitue la loi etc...

Donc j'espère que cela ne vous fera pas baisser les bras, car nous aimerions revoir votre candidature dès vos 18 ans !

Bonne continuation à vous et surtout continuez ainsi, car vous êtes très prometteur !

Le Solitaire
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour poste de correcteur! Empty Re: Candidature pour poste de correcteur!

Message par Nomeliph Mar 11 Aoû 2015 - 0:10

Bonsoir,

Je m'y attendait un peu, c'est sûr. Mais merci quand même beaucoup beaucoup beaucoup pour les encouragements et votre empathie qui m'a fait très plaisir!

Bonne continuation et bonne chance dans vos traductions!

Cordialement,
Nomeliph

Nomeliph
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour poste de correcteur! Empty Re: Candidature pour poste de correcteur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum