TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[candidature] 0nirayju, Correcteur et Traducteur .

2 participants

Aller en bas

[candidature] 0nirayju, Correcteur et Traducteur . Empty [candidature] 0nirayju, Correcteur et Traducteur .

Message par 0nirayju Mar 25 Aoû 2015 - 22:03

Salut à tous! Je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans, et je rentre en 1ère L la semaine prochaine.
J'aimerais proposer mon aide pour la traduction ainsi que la correction, surtout pour Tales From the Borderlands.

- votre niveau pour ce poste, quelques exemples à l'appui (genre "j'ai déjà géré un site web", "je regarde tous mes films en anglais sans sous-titres", etc.)

Alors ! je n'ai malheureusement jamais géré de site web (à part quelques forum Xooit qui n'ont jamais marché mais je veux pas trop m'en rappeler  Very Happy ) mais je ne demande qu'a apprendre. je suis assez qualifié pour ce poste , jouant a la plupart de mes jeux en anglais, et ayant regardé beaucoup d'animé en Version Anglaise donc forcement non sous-titrée. Niveau Correction, Je suis un Maniaque de l'orthographe , Limite Grammar Nazi, donc ouais, je pense être qualifié lol! !

- le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine

Autant de temps que Possible quand je ne suis pas en cours. Je passe quasiment l'intégralité de mon temps Extra-scolaire sur mon Ordi, je suis donc Facilement Joignable.

- êtes-vous bien conscient que ce sera du travail gratuit ?

COMMENT? JE SUIS PAS PAYE? DÉSABONNE. JE POSE MON CASQUE, JE M'EN VAIS.
Nan, plus sérieusement, je suis évidemment bien conscient de ça ! Mais je n'ai aucun problème , faisant le Travail de Traduction par Passion et pour Faire découvrir aux autres ces jeux Géniaux.

- êtes-vous bien conscient également que nous faisons un travail d'équipe, c'est-à-dire qu'il faudra suivre des règles, appliquer certaines normes, etc. ?

Totalement, et je n'ai aucun problème à travailler en groupe.

- connaissez-vous les œuvres sur lesquelles sont basés les jeux de Telltale Games (pour le moment cela signifie Fables et The Walking Dead, et bientôt Borderlands et Game of Thrones) ?
Alors. J'ai lu le premier Tome de Fables (que j'ai lu en Anglais) , j'ai bien aimé mais je n'y ai jamais retouché . Walking dead, j'ai un peu vu la série, et j'ai pas trop aimé la série, et j'ai bien aimé les Comics . Borderlands, je connais pas trop .
.
.
.
NAN JE DECONNE J'ADORE CES JEUX JE DOIS AVOIR 120 HEURES SUR LE 2 ET 50 SUR LE 1 C'EST TROP BIEN -je me calme-
ET GoT , je suis un super Fan de la série (#Forthewatch), j'ai lu les livres aussi.
Quelque chose qui n'est pas dans la question aussi mais que j'anticipe: avec la sortie Future de Minecraft Story mode , je veux aussi dire que je suis super Familier a cet univers (comme tout Ado de 11-18 ans ayant grandi en 2010) donc je n'aurai aucun problème a comprendre les références de ce jeu.

Du coup, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services .

J'espère vous rejoindre dans votre équipe ,
Enzo (AKA 0nirayju)

0nirayju
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] 0nirayju, Correcteur et Traducteur . Empty Re: [candidature] 0nirayju, Correcteur et Traducteur .

Message par le solitaire Mer 26 Aoû 2015 - 14:08

Bonjour,

Votre candidature est bien prise en compte, je la transmet à l'équipe
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] 0nirayju, Correcteur et Traducteur . Empty Re: [candidature] 0nirayju, Correcteur et Traducteur .

Message par le solitaire Dim 30 Aoû 2015 - 9:56

Bonjour,

Comme je l'ai dit pour un autre membre, la majorité est requise... Donc si on "refuse" votre candidature ce n'est pas parce que vous êtes mauvais (bien au contraire) mais tout simplement pour éviter des problèmes/soucis que l'on pourrait avoir en plus.

Merci en tout cas pour votre candidature, mais malheureusement on ce doit de refuser votre candidature.

Cordialement,
Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] 0nirayju, Correcteur et Traducteur . Empty Re: [candidature] 0nirayju, Correcteur et Traducteur .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum