TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidatures

2 participants

Aller en bas

Candidatures Empty Candidatures

Message par Ryudjinn Mar 25 Fév 2014 - 16:38

Bonjour à tous,

Dans cette section du forum, vous pourrez venir présenter vos candidatures si vous souhaitez rejoindre l'équipe de la TTGTradTeam. Attention, ce n'est pas parce que cette section est ouverte que cela signifie que nous recherchons nécessairement quelqu'un. Mais si le cas venait à se présenter, on viendra piocher ici.

Différentes fonctions existent au sein de la TTGTradTeam : traducteurs, testeurs, correcteurs, webmasters, graphistes, compileur (désolé Tikuf mais je n'arrivais pas à trouver un nom approprié pour le taf que tu abats), il y en a vraiment pour tous les goûts. Aussi ne paniquez pas : vous pouvez très bien proposer vos services même si vous ne parlez pas un mot d'anglais, si vous estimez avoir autre chose à nous apporter.

Si vous décidez de poster une candidature, veillez à renseigner les points suivants :

- le poste pour lequel vous postulez, ou le service que vous voulez offrir
- votre niveau pour ce poste, quelques exemples à l'appui (genre "j'ai déjà géré un site web", "je regarde tous mes films en anglais sans sous-titres", etc.)
- le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine
- êtes-vous bien conscient que ce sera du travail gratuit ?
- êtes-vous bien conscient également que nous faisons un travail d'équipe, c'est-à-dire qu'il faudra suivre des règles, appliquer certaines normes, etc. ?
- connaissez-vous les oeuvres sur lesquelles sont basés les jeux de Telltale Games (pour le moment cela signifie Fables et The Walking Dead, et bientôt Borderlands et Game of Thrones) ?

Et éventuellement, toute info que vous voudriez nous apporter.

Merci à tous, et bon jeu !
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message par le solitaire Lun 8 Juin 2015 - 13:43

Bonjour,

Les candidatures pour le poste de correcteur est de nouveau OUVERT et donc accessible. Je rappelle que nous recrutons plusieurs personnes pour le poste de traducteur, ainsi que celui pour le poste de correcteur.

Merci à vous.

Cordialement,
Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum