TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Résolu]encore pour longtemps le patch fr the TWAU saison 2?

3 participants

Aller en bas

[Résolu]encore pour longtemps le patch fr the TWAU saison 2? Empty [Résolu]encore pour longtemps le patch fr the TWAU saison 2?

Message par wardeath12 Mar 15 Avr 2014 - 20:51

bonjour,je tien a vous remercier de votre exelent travail sur les traductions que vous faites. I love you 
Ensuite jemerais savoir si le patch fr pour TWAU saison 2/3 va durer encore longtemps parceque jai vraiment hate de commencer lepisodes Razz ,et meme si je suis asser bon en anglais je prefere jouer ce genre de jeu a ma langue maternel.merci a vous. cyclops

wardeath12
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]encore pour longtemps le patch fr the TWAU saison 2? Empty Re: [Résolu]encore pour longtemps le patch fr the TWAU saison 2?

Message par Ryudjinn Mer 16 Avr 2014 - 7:32

A priori plus que quelques jours maintenant pour l'épisode 2 de The Wolf Among Us. On arrive sur la fin de l'alpha-test.
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]encore pour longtemps le patch fr the TWAU saison 2? Empty Re: [Résolu]encore pour longtemps le patch fr the TWAU saison 2?

Message par le solitaire Dim 3 Aoû 2014 - 12:43

Bonjour,

Problème réglé, je ferme.
Si besoin de le ré-ouvrir, contactez moi par message privé et dites moi votre raison.

Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]encore pour longtemps le patch fr the TWAU saison 2? Empty Re: [Résolu]encore pour longtemps le patch fr the TWAU saison 2?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum