TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Résolu]Problème traduction The walking dead saison 2 episode 1 (steam)

2 participants

Aller en bas

[Résolu]Problème traduction The walking dead saison 2 episode 1 (steam) Empty [Résolu]Problème traduction The walking dead saison 2 episode 1 (steam)

Message par PQUEEN Dim 1 Juin 2014 - 15:47

Bonjour à tous,

Encore merci pour les traductions !

j'ai installer le patch grâce à l'auto installeur qui pour une quiche comme moi en informatique est une bénédiction.
Tout marché correctement jusqu’au moment ou Clémentine par à la pêche en forêt à ce moment là tout est revenue en anglais  Crying or Very sad 
J'ai refais l'auto installeur rien y fais toujours pareil. J'ai aussi essayer de jouer un peux pour voir si le texte repasser en français rien.
Tous est en anglais les sous titres ainsi que les réponses.  Neutral 

Merci d'avance pour votre aide.

PQUEEN
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème traduction The walking dead saison 2 episode 1 (steam) Empty Re: [Résolu]Problème traduction The walking dead saison 2 episode 1 (steam)

Message par le solitaire Dim 1 Juin 2014 - 18:05

Bonsoir,

Voici un sujet où votre problème est déjà signalé mais malheureusement sans correction de celui-ci...

http://ttgtradteam.brulant.net/t167-bug-patch-episode-1

Je vous propose d'installer les fichiers par vous-même au cas où, même si je reste pessimiste. Car malgré que certains on essayer, cela ne se rectifie pas.

Et je me rappelle que moi aussi j'ai eu ce bug, mais comme c'était la fin... Je n'ai pas tenter de le régler.

Si cela ne vous dérange pas plus que ça, vous êtes arriver à la fin de l'épisode, autant poursuivre. Après à vous de voir.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème traduction The walking dead saison 2 episode 1 (steam) Empty Re: [Résolu]Problème traduction The walking dead saison 2 episode 1 (steam)

Message par PQUEEN Dim 1 Juin 2014 - 18:17

Désolé je n'avais pas vue ce sujet

Bien génial ! je vais essayer de l'installer sur mon mac. il reste beaucoup de temps de jeu à partir de ce moment là ?
Je te remercie pour la réponse Wink

PQUEEN
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème traduction The walking dead saison 2 episode 1 (steam) Empty Re: [Résolu]Problème traduction The walking dead saison 2 episode 1 (steam)

Message par PQUEEN Dim 1 Juin 2014 - 19:18

Exactement le même problèmes sous mac  Neutral 

PQUEEN
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème traduction The walking dead saison 2 episode 1 (steam) Empty Re: [Résolu]Problème traduction The walking dead saison 2 episode 1 (steam)

Message par le solitaire Dim 1 Juin 2014 - 20:30

A mon avis cela est un réel problème, après je n'en sait pas plus. Il reste approximativement 1-2 minutes.

Il n'y a rien pas réellement de choses loupées vu qu'ils reprennent l'épisode 2 à partir de là.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème traduction The walking dead saison 2 episode 1 (steam) Empty Re: [Résolu]Problème traduction The walking dead saison 2 episode 1 (steam)

Message par le solitaire Dim 3 Aoû 2014 - 13:08

Bonjour,

Problème connu de l'équipe, je ferme.
Si besoin de le ré-ouvrir, contactez moi par message privé et dites moi votre raison.

Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème traduction The walking dead saison 2 episode 1 (steam) Empty Re: [Résolu]Problème traduction The walking dead saison 2 episode 1 (steam)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum