TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Erreur de traduction dans le dialogue entre Clementine et Alvin

2 participants

Aller en bas

Erreur de traduction dans le dialogue entre Clementine et Alvin Empty Erreur de traduction dans le dialogue entre Clementine et Alvin

Message par phadeb Mar 9 Sep 2014 - 19:34

Bonjour,

Je tenais à remercier l'équipe des traducteurs pour le travail colossal qui a été fourni, cela me permet de faire découvrir ce magnifique jeu à des personnes non-anglophones.

Etant anglophone, j'ai pu remarquer plusieurs erreurs de traduction mais l'une d'entre elle m'a particulièrement marqué.

Lorsque Clémentine a une discussion avec un personnage à travers la fenêtre, "I don't make the call" qui signifie "Je ne prends pas la décision" ou "Ce n'est pas moi qui décide" a été traduite par "Je ne t'ai pas appelé", ce qui change un petit peu le sens.

Je serais heureux de participer à la relecture pour la traduction de l'épisode 5 de la saison 2 par exemple, me contacter par MP.

phadeb
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de traduction dans le dialogue entre Clementine et Alvin Empty Re: Erreur de traduction dans le dialogue entre Clementine et Alvin

Message par Gurdil_68 Mar 9 Sep 2014 - 19:40

Yo Phaleb,

Merci pour le retour n'hésite pas si tu en vois d'autre. Je transmet ton message à Epok
Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum