TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Mass Effect 4

+4
kevin67
Harcide
Scapemal
Pamlott'
8 participants

Aller en bas

Mass Effect 4  Empty Mass Effect 4

Message par Pamlott' Mar 28 Oct 2014 - 15:26

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce foutu Mass Effect va oui ou non sortir sur PS3 (ou sur 360) ?

Si ce n'est pas le cas, je vous annonce d'ores et déjà que je vais cramer le siège de BioWare, malgré toutes les heures de bonheur qu'ils m'ont offert.

Voilà, bisous.

Pamlott'
Pamlott'
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 4  Empty Re: Mass Effect 4

Message par Scapemal Mar 28 Oct 2014 - 21:04

Mass Effect 4 sortira sur les console (pc,xbox one ps4). sa c'est sur les développeurs on pas encore décidé si il vont mettre le jeux aussi sur ps3 ou 360 Moi je suis tranquille je suis sur pc
Pamlott aussi garde tes sauvegarde de mass effect 3 parce que mike gamble nous a dit de les gardé même si sa sera pas l'histoire de shepard :'( Mad
Scapemal
Scapemal
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 4  Empty Re: Mass Effect 4

Message par Pamlott' Mer 29 Oct 2014 - 10:20

Je jouais aussi sur PC, mais actuellement j'en ai plus, du coup, PS3.
Mais si il ne sort que sur la PS4, ça va m'énerver.
D'ailleurs, au niveau des sauvegardes, je peux transférer celles de mon PC vers la PS3?
Et oui, j'ai vu pour Shepard. Pas d'a priori, ça peut tout de même être mortel Very Happy Enfin j'attends de voir quoi.

Merci pour ta réponse Scapemal Smile
Pamlott'
Pamlott'
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 4  Empty Re: Mass Effect 4

Message par Harcide Mer 29 Oct 2014 - 20:39

VIVE BIOWARE
Harcide
Harcide
Ancien
Ancien

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : France

https://www.youtube.com/user/MrHhuntter/videos

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 4  Empty Re: Mass Effect 4

Message par Scapemal Lun 3 Nov 2014 - 11:10

vive bioware avec c'est meilleur jeux la trilogie de mass effect est les trilogie de Dragon age
20/11/14: la sortie dragon age inquisition Smile j'ai hâte de jouer a se nouveau dragon age Smile
Scapemal
Scapemal
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 4  Empty Re: Mass Effect 4

Message par kevin67 Dim 8 Fév 2015 - 3:56

Oui i Oui on dit la PS3 et pas encore morte et quel vivra encore au moins 5 ans la PS2 à tenu 7 ans avant de mourir. Mon oeil. Les meilleurs jeux ne sortant plus que sur PS4 pour soit disent manque de puissance de la PS3

kevin67
Habitué
Habitué

Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 4  Empty Re: Mass Effect 4

Message par le solitaire Dim 8 Fév 2015 - 12:14

En même temps ils doivent faire "deux" jeux pour deux consoles. Car les configuration des consoles ne sont pas les même (cela est vrai et évident) mais le lecteur CD et tout ce qui suit ne sont pas identique, donc faire deux jeux du même jeu. Un jeu Mass Effect pour PS4 et un jeu Mass Effect pour PS3.

Bon c'est sûr qu'ils doivent aussi satisfaire la clientèle assez aisée pour suivre les génération ou moderne et la clientèle limité niveau argent ou nostalgique.

Mais c'est toujours comme ça Neutral
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 4  Empty Re: Mass Effect 4

Message par kevin67 Dim 8 Fév 2015 - 15:37

le solitaire a écrit:En même temps ils doivent faire "deux" jeux pour deux consoles. Car les configuration des consoles ne sont pas les même (cela est vrai et évident) mais le lecteur CD et tout ce qui suit ne sont pas identique, donc faire deux jeux du même jeu. Un jeu Mass Effect pour PS4 et un jeu Mass Effect pour PS3.

Bon c'est sûr qu'ils doivent aussi satisfaire la clientèle assez aisée pour suivre les génération ou moderne et la clientèle limité niveau argent ou nostalgique.

Mais c'est toujours comme ça Neutral

Pour la PS2 il non jamais eu ce genre de problème

kevin67
Habitué
Habitué

Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 4  Empty Re: Mass Effect 4

Message par le solitaire Dim 8 Fév 2015 - 19:27

Oui mais la PS2 était une autre génération, maintenant la génération actuelle c'est argent, argent, argent ... Ou plutôt Money Money Money Razz

Mais c'est vrai que la PS2 a longtemps eu le privilège de ne pas être mise de côté
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 4  Empty Re: Mass Effect 4

Message par Harcide Lun 9 Fév 2015 - 10:52

Vous oubliez aussi Bioshock :p
Harcide
Harcide
Ancien
Ancien

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : France

https://www.youtube.com/user/MrHhuntter/videos

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 4  Empty Re: Mass Effect 4

Message par Harcide Lun 9 Fév 2015 - 10:55

SInon je remarque que pour Mass Effect 4, ils ne parlent que de PC , XBOX ONE et PS4.
Harcide
Harcide
Ancien
Ancien

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : France

https://www.youtube.com/user/MrHhuntter/videos

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 4  Empty Re: Mass Effect 4

Message par Invité Lun 9 Fév 2015 - 11:49

Oui, normalement, pas de sortie sur ancienne génération. Je l'avais lu je ne sais plus où.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 4  Empty Re: Mass Effect 4

Message par Al Dantee Dim 9 Aoû 2015 - 16:58

A propos de Mass effect 4 (qui de devrait pas s'appeler ainsi d'ailleurs) ne sortira probablement pas sur les consoles "ex-gen".

A la sortie des One et PS4, ils ont annoncé qu'ils continueraient a sortir des titres que pendant 2 ou 3 ans sur ps3 et 360. Certain de cette info.

Et comme ME4 ne sortira qu'a l'horizon 2017, faut pas rêver ! Tu as le temps de te refaire une nouvelle bécane.

Ok, je réponds 5 mois après la dernière réponse, mais ça pourra servir a d'autres ! Laughing Laughing Very Happy
Al Dantee
Al Dantee
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Berck/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 4  Empty Re: Mass Effect 4

Message par Siffleuse Sam 22 Aoû 2015 - 16:37

Après, il faut dire que la PS3 et la Xbox 360 ont toutes les deux une dizaine d'années, donc je ne trouve pas anormal qu'il n'y ait plus de jeux qui sortent pour elles. Si mon PC avait dix ans, je ne m'étonnerais pas que les jeux actuels ne soient pas compatibles. Par contre, faire un coup comme Dragon Age Inquisition où le jeu lui-même est sorti sur les anciennes générations, mais pas les DLC, ça, ça craint un peu, parce que c'est en quelque sorte promettre quelque chose et ne pas assurer jusqu'au bout...

Mais, et sinon, Andromeda, vous en pensez quoi ? Etant un peu fangirl de Bioware (oui, j'ai même aimé les choix finaux de Mass Effect, une fois la "vraie fin" patchée), je ne peux qu'avoir hâte de découvrir cette nouvelle galaxie (et puis, si on peut s'encoquiner avec des turiens, je suis pas contre non plus...)
Siffleuse
Siffleuse
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 4  Empty Re: Mass Effect 4

Message par Kobro Sam 22 Aoû 2015 - 20:17

Moi, pour Andromeda, je suis en mode wait and see. Les fins de Mass Effect 3 (même patchées) m'ayant laissé extrêmement perplexe, j'attends d'avoir plus de news. J'en ai presque pleuré tellement c'était mal expédié...
Et puis un jour, j'ai entendu parler d'un mod qui modifiait la fin. Et là, le jeu est remonté dans mon estime. A la limite, Siffleuse, essaie le histoire de voir de quoi il en retourne parce qu'honnêtement, ça vaut clairement le coup.
Kobro
Kobro
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 4  Empty Re: Mass Effect 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum