TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature pour le post de correctrice.

Aller en bas

Candidature pour le post de correctrice. Empty Candidature pour le post de correctrice.

Message par Agloo Lun 8 Déc 2014 - 20:22

Bonjour ou bonsoir Smile

Je vais régulièrement sur le site pour vérifier l'avancement des jeux que vous traduisez ou bien les télécharger, et cela depuis je dirai presque le début ^^ Que ce soit pour The Wolf Among Us, The Walking Dead (Saison 1 et 2) et maintenant Tales of Borderlands et Games of Thrones (que je suis impatiente de découvrir d'ailleurs). Et c'est en parcourant le site aujourd'hui, que j'ai vu que vous recherchiez un correcteur. J'ai donc décidé de me proposer pour vous aider Smile J'avais toujours voulu faire partie de votre équipe, mais je n'avais pas le talent requis en tant que traductrice (je peux traduire quelques mods pour certains jeux vidéos, mais pas une histoire entière)

Déjà je me présente: Je m'appelle Camille et j'ai 15 ans (et oui, c'est jeune je sais). Je suis donc au lycée, plus particulièrement en seconde générale. J'ai toujours été très bonne en français, que ce soit en orthographe, grammaire ou expression écrite. D'ailleurs, ma famille m'a souvent demandé de les aider à corriger par exemple un SMS très important, un mémoire, un mail, une lettre ou autre. Et il s'est avéré que je me suis toujours très bien débrouillée. De plus, je suis actuellement sur l'écriture d'un roman (qui débute à peine ^^), l'orthographe est donc primordiale. Egalement je suis quelqu'un qui lit beaucoup. J'ai toujours un livre sur moi quand je vais en cours ou à la maison ^^

En ce qui concerne le temps que je peux consacrer à la correction. Je ne peux pas dire le nombre d'heures, même approximative. Mais je suis toujours (ou en tout cas très souvent) disponible le soir à partir de 18h30-19h, le mercredi après-midi et les weekends. Ou plus selon mes horaires de cours)

Pour ce qui est du bénévolat, j'en suis tout à fait consciente (je connais le site depuis longtemps, je sais que vous ne demandez jamais aucune rémunération ^^). Pour le travail d'équipe, cela ne me dérange pas le moins du monde Smile Je suis habituée au lycée de très souvent devoir travailler à plusieurs (même si, en effet, on ne peut pas appeler ça de l'expérience mais c'est déjà ça Smile et je respecterai bien entendu les règles et normes, je ne suis pas une anarchiste x)

D'autre part, je connais très bien The Walking Dead. En effet, je suis une grande fan (que ce soit de la série ou du jeu). Je regarde chaque nouvel épisode dès qu'il sort le dimanche (traduit en VOSTFR) *-* En ce qui concerne les Fables, je m'y connais aussi bien. Quand j'étais plus jeune j'adorai ces histoires, j'en lisais et relisais beaucoup. Pour Borderlands je m'y connais moins, j'avais déjà essayé de jouer au 1 mais je n'étais pas vraiment fan (une question de goût je suppose). Et pour Game of Thrones, pour être honnête, je ne regarde pas la série et je n'ai pas lu les livres non plus, bien que je connaisse un peu l'histoire (dans les grandes lignes).

Voilà, je pense que j'ai tout dit ! Sinon, n'hésitez pas à poser des questions.
Bonne chance à tous les candidats ! Smile
Agloo
Agloo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en France :3

http://camilheim.myminicity.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum