TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Game of Thrones épisode 2 et 3 : Oublis et autre

3 participants

Aller en bas

Game of Thrones épisode 2 et 3 : Oublis et autre Empty Game of Thrones épisode 2 et 3 : Oublis et autre

Message par Horidis Lun 13 Juil 2015 - 11:44

Bonjour Smile

J'ai très récemment acheté le jeu GoT TellTales et j'ai utilisé votre patch, très réussi par ailleurs.

Le petit bémol, c'est que dès l'épisode 2, quelques problèmes apparaissent (je n'ai pas de captures d'écran comme demandé, mais je peux en faire par la suite) :

- Lorsqu'une action ou un dialogue entraîne une conséquence, un point d'interrogation ou d'exclamation apparaît en haut à gauche avec une petite phrase du genre "Il a apprécié". Dès l'épisode 2 donc, les indications apparaissent bien mais pas la phrase qui va avec, elle n'apparait pas. Pire encore, il arrive que des fois certaines phrases apparaissent mais dans le désordre. Par exemple, lorsque j'étais à la Garde de Nuit avec Gared, une phrase est apparue : "Margeary s'en souviendra.". Le problème reste le même à l'épisode 3 que je suis actuellement en train de faire.

- Autre problème plutôt ... "comique". Après le générique d'introduction, plusieurs "Hello" apparaissent sur l'écran. Pour ce problème-ci, je pourrais vous envoyer des captures d'écran qu'à partir de l'épisode 4, car les "Hello" apparaissent uniquement après le générique.

Cordialement Smile

Horidis
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones épisode 2 et 3 : Oublis et autre Empty Re: Game of Thrones épisode 2 et 3 : Oublis et autre

Message par Cregan Lun 13 Juil 2015 - 12:18

Bonjour,

C'est parce que vous utilisez la version "Telltale Games" du patch (c'est à dire les fichiers .landb).

Avec ce patch, certains fichiers portent le même nom d'un épisode sur l'autre. Ce qui créé des problèmes en jeu si vous installez mal le patch.

J'ai créé il y a quelque temps un sujet qui en parle, référez-vous à celui-ci pour régler votre problème.
http://ttgtradteam.brulant.net/t411-a-savoir-sur-le-patch-telltale-games

Salutations.
Cregan
Cregan
Administrateur
Administrateur

Messages : 150
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones épisode 2 et 3 : Oublis et autre Empty Re: Game of Thrones épisode 2 et 3 : Oublis et autre

Message par Markus95 Lun 13 Juil 2015 - 13:09

@Horidis,

Ce soucis est connu comme te dit Gregan, nous avons travaillé dessus, et ce soir lors de la publication du Patch FR ep04, ce soucis sera résolu avec notre nouvelle méthode de patch...

La seule chose qu' il te faudra faire avant tout c' est de supprimer TOUS les fichiers .landb de ton dossier archives et ensuite installer le nouveau patch dispo à 18h...

Markus95
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones épisode 2 et 3 : Oublis et autre Empty Re: Game of Thrones épisode 2 et 3 : Oublis et autre

Message par Horidis Lun 13 Juil 2015 - 18:14

D'accord, merci à vous deux !

Donc si j'ai bien compris, je supprime tous les fichiers .landb puis je télécharge le patch 1 à 3 puis le patch 4 c'est ça ?

Horidis
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones épisode 2 et 3 : Oublis et autre Empty Re: Game of Thrones épisode 2 et 3 : Oublis et autre

Message par Markus95 Lun 13 Juil 2015 - 23:15

Non, tu supprimes, tous les .landb de ton dossier "archives" puis tu utilises l' installeur auto.exe qui te guidera dans l' installation de tous les patchs en 1 seule fois...


Markus95
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones épisode 2 et 3 : Oublis et autre Empty Re: Game of Thrones épisode 2 et 3 : Oublis et autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum