TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hello

2 participants

Aller en bas

Hello Empty Hello

Message par Rainborn Mer 19 Aoû 2015 - 16:25

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait un petit moment que je suis inscris ici (Bientôt un an en fait) et je dois avouer avoir complètement zappé. Du coup j'en profite pour venir me présenter, histoire de participer un peu plus à l'activité du forum.
Donc voilà, Jordan, vingt-et-un printemps et jeune infographiste passionné par les jeux-vidéos et la lecture. J'ai parcouru les landes de Ferelden en passant par les Royaumes du Nord pour ensuite embarquer dans le SSV Normandy direction l'espace. Ainsi, je voue un véritable culte à BioWare (par EAWare entendons-nous bien) et l'univers Étendu de Star Wars (Pour ça que j'aime plus trop Mickey). J'apprécie énormément les jeux narratifs (Heavy Rain, Beyond Two Souls, Life is Strange, etc.) du coup il était normal que je finisse par m'intéresser aux jeux de Telltale.
C'est d'ailleurs grâce à vous que j'ai pu profiter pleinement des Walking Dead et de The Wolf Among Us. Du coup, j'ai un très grand respect pour votre travail et trouve plutôt dingue que les joueurs francophones sont "obligés" de compter sur vous pour pouvoir jouer à ces jeux.

Fin voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre mise à part un graaaaand bravo à toute l'équipe !

Rainborn
Rainborn
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par le solitaire Mer 19 Aoû 2015 - 23:16

Bonsoir,

bienvenue sur le forum ! Ou plutôt bienvenue en retard ^^
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum