TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

problème patch Tales from the Borderlands

4 participants

Aller en bas

problème patch Tales from the Borderlands Empty problème patch Tales from the Borderlands

Message par Khal29 Dim 30 Aoû 2015 - 15:46

Bonjour,

Tout d'abord, je remercie toute l'équipe pour le patch et le travail que vous nous fournissez. Cependant, je rencontre quelques problèmes à cause dudit patch. En effet, il m'est impossible de jouer au jeu tant que le patch est actif, je peux très bien y jouer sans le patch, je ne rencontre aucun problème. En revanche, une fois le patch installé, je ne peux plus naviguer dans le jeu, les contrôles ne fonctionnent pas, bref, je ne peux absolument rien faire (interagir avec les personnages et l'environnement, marcher grâce au clavier etc.), seuls les choix de dialogues semblent fonctionner. Auriez-vous une solution à me soumettre ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Khal29
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème patch Tales from the Borderlands Empty Re: problème patch Tales from the Borderlands

Message par Cregan Dim 30 Aoû 2015 - 16:23

Bonjour,

Envoyez un screenshot de votre dossier de jeu svp.
Cregan
Cregan
Administrateur
Administrateur

Messages : 150
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

problème patch Tales from the Borderlands Empty Re: problème patch Tales from the Borderlands

Message par pommett Dim 30 Aoû 2015 - 17:03

Bonjour,

J'ai EXACTEMENT le même problème que Khal29. Je suis preneuse s'il y a une solution à ce problème ! Very Happy

Je vous transmets les screen shot du dossier par la même occasion.


problème patch Tales from the Borderlands 111
problème patch Tales from the Borderlands 210
problème patch Tales from the Borderlands 310


pommett
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème patch Tales from the Borderlands Empty Re: problème patch Tales from the Borderlands

Message par Khal29 Dim 30 Aoû 2015 - 17:15

Et voilà :

problème patch Tales from the Borderlands 483679talesfromtheborderlands2
problème patch Tales from the Borderlands 576620talefromtheborderlands1

Khal29
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème patch Tales from the Borderlands Empty Re: problème patch Tales from the Borderlands

Message par BCN Dim 30 Aoû 2015 - 20:30

J'ai exactement le même problème. Sur la scène ou on descend de la voiture les contrôleurs ne marchent absolument pas, la seule chose que je peux faire c'est "echap"
Il y a un topic sur JV.com concernant ce bug.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31991-40827124-1-0-1-0-bug-impossible-de-jouer.htm

BCN
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème patch Tales from the Borderlands Empty Re: problème patch Tales from the Borderlands

Message par Cregan Lun 31 Aoû 2015 - 2:11

Bug trouvé et corrigé. Mise en ligne d'une nouvelle version du patch dès demain sur notre site.

Salutations.

Edit : La version 1.1 du patch Fr de TFTB1 est désormais disponible sur notre site. Le bug est normalement réglé.
http://ttgtradteam.olympe.in/game/tftb
Cregan
Cregan
Administrateur
Administrateur

Messages : 150
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

problème patch Tales from the Borderlands Empty Re: problème patch Tales from the Borderlands

Message par Khal29 Lun 31 Aoû 2015 - 20:26

Je reviens vers vous après avoir installé la version 1.1 du patch...Et malheureusement le problème persiste.

Khal29
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème patch Tales from the Borderlands Empty Re: problème patch Tales from the Borderlands

Message par Cregan Lun 31 Aoû 2015 - 20:52

Bonsoir,

Est-ce que, lorsque vous faites "rembobiner" votre partie, vous retombez directement sur le bug, ou vous avez la scène de l'arrivée dans la ville ?

Si vous avez le bug direct, même si le souci de patch est réglé, c'est la sauvegarde qui a planté... et vous devrez donc recommencer dès le début du jeu pour ne plus avoir ce problème.

Si vous avez la scène avant :
Avez-vous bien fait en sorte de supprimer l'ancien patch du dossier de jeu avant d'installer la version 1.1 ?
Normalement dans votre dossier de jeu, il ne doit plus y avoir de fichiers d'extension .d3dtx et .scene, car ce sont les fichiers là qui n'étaient pas compatibles.

Si le problème persiste après avoir suivi ce qui est dit plus haut, envoyez-moi un screen de votre dossier de jeu maintenant (après installation de la version 1.1, et si possible en liste pour que ce soit plus lisible...
Cregan
Cregan
Administrateur
Administrateur

Messages : 150
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

problème patch Tales from the Borderlands Empty Re: problème patch Tales from the Borderlands

Message par Khal29 Lun 31 Aoû 2015 - 21:28

Khal29 a écrit:Hmmm...Je vais tester la première solution, ma sauvegarde a peut-être planté en effet. Je reviendrais ici dès que j'aurais fait le test. Merci du coup de main (et désolé de ne pas avoir mis le screen en liste, c'était plus facile d'en faire un seul plutôt que deux ^^)

Problème résolu, il y avait un fichier .scene que je n'avais pas remarqué. Merci du coup de main Wink

Khal29
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème patch Tales from the Borderlands Empty Re: problème patch Tales from the Borderlands

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum