TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Thain

2 participants

Aller en bas

Présentation Thain Empty Présentation Thain

Message par Thain Ven 14 Fév 2014 - 14:22

Bonjour tout le monde !

Déjà, un grand merci à toute l'équipe pour les traductions mise à disposition !

Alors je m'appelle Alexandre et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en informatique et (logiquement), j'aime bien les jeux vidéos. Alors j'ai découvert TellTale grâce au premier TWD qui était tombé en soldes (merci Steam ...), j'ai tout de suite accroché, et c'était bien mieux avec la VOST Wink
Bizarrement, l'univers de WD, j'suis pas fan ... (j'dois être seul ^^), autant j'adore les jeux, j'aime bien les quelques comics que j'en ai lu, mais alors la série que tout le monde s'arrache, je la hais ! C'est lent, on a 35mn de vide absolu à chaque épisode avec juste un début et une fin palpitantes... Bref, ça bouge pas et ça, ça m'agace !
Par contre pour TWAU ... j'ai découvert l'univers grâce au jeu (Steam encore ^^) et j'ai tout de suite accroché ! Aussi bien le jeu, qui est dynamique, sombre, prenant et très cinématographique, que l'univers ! Ce qui fait que depuis, je m'achète un tome de Fables par semaines  What a Face 

Sinon de manière plus technique, j'aurais aimé savoir comment vous faisiez le sous titrage. Déjà d'une, je m'interroge sur le comment vous pouvez récupérer les fichiers du jeu et agir dessus (c'est mon côté curieux d'informaticien ...), et ensuite je me demandais quel niveau d'anglais vous possédiez ?

Voila, merci d'avoir lu tout ça et de prendre le temps d'y répondre Smile
Thain
Thain
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thain Empty Re: Présentation Thain

Message par Ryudjinn Ven 14 Fév 2014 - 16:04