TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Résolu] Problème de compatibilité fichiers patch/répertoire - TWAU

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Problème de compatibilité fichiers patch/répertoire - TWAU Empty [Résolu] Problème de compatibilité fichiers patch/répertoire - TWAU

Message par ANOZER Mer 26 Fév 2014 - 6:49

Yo !

Alors j'imagine que j'ai du passer à côté d'un truc tout con, mais je comprends pas.
Les fichiers que vous proposez actuellement dans votre patch sont majoritairement en .landb (j'ai ça quand je dézippe).

[Résolu] Problème de compatibilité fichiers patch/répertoire - TWAU 1393393327-sans-titre-1

Or, pour commencer, j'ai n'ai aucun dossier "Pack" dans le répertoire de mon jeu,

[Résolu] Problème de compatibilité fichiers patch/répertoire - TWAU 1393393527-sans-titre-2

et surtout, plus problématique, les fichiers qui y sont contenus (dans "Data", en l’occurrence) ne portent pas les mêmes noms et sont majoritairement en .ttrach2.

[Résolu] Problème de compatibilité fichiers patch/répertoire - TWAU 1393393662-sans-titre-3

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce que j'ai loupé et comment y remédier ?
Merci d'avance !

ANOZER
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de compatibilité fichiers patch/répertoire - TWAU Empty Re: [Résolu] Problème de compatibilité fichiers patch/répertoire - TWAU

Message par Ryudjinn Mer 26 Fév 2014 - 8:46

Avant tout, joues-tu sur un PC ou un Mac ? En version Steam ?

Cela dit, notre dernière version du patch propose effectivement des .landb et des .font, ce qui fait que tu n'as plus besoin de remplacer des fichiers, seulement d'ajouter ceux-là à ceux déjà présents. A priori, je pense qu'en ajoutant les fichiers de notrep atch à ceux que tu montres dans ton dernier screen, tout devrait marcher. As-tu essayé ?
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de compatibilité fichiers patch/répertoire - TWAU Empty Re: [Résolu] Problème de compatibilité fichiers patch/répertoire - TWAU

Message par ANOZER Mer 26 Fév 2014 - 9:06

Merci de ta réponse.
Je joue sur PC, avec l'install de TellTale.
Jusqu'à maintenant, j'avais toujours remplacé des fichiers par d'autres, donc je pensais pas qu'en ajouter avec des extensions différentes pourrait marcher...
Pour l'instant je ne peux pas, mais j'essayerai plus tard dans la journée. Je tiendrai au courant du résultat.
Encore merci.

ANOZER
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de compatibilité fichiers patch/répertoire - TWAU Empty Re: [Résolu] Problème de compatibilité fichiers patch/répertoire - TWAU

Message par ANOZER Sam 1 Mar 2014 - 0:48

Après vérification, il suffisait bien de mêler vos fichiers aux autres. Pardon du dérangement, et merci de l'aide !
PS : Par contre, maintenant que j'ai DL le chapitre 2 de TWAU, tout est repassé en anglais, menu compris. J'imagine que c'est normal, en attendant le patch du 2e chapitre.

ANOZER
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de compatibilité fichiers patch/répertoire - TWAU Empty Re: [Résolu] Problème de compatibilité fichiers patch/répertoire - TWAU

Message par Ryudjinn Sam 1 Mar 2014 - 9:06

Si tu as eu la mise à jour après avoir mis le patch, c'est normal. Essaie de remettre à nouveau le patch.
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de compatibilité fichiers patch/répertoire - TWAU Empty Re: [Résolu] Problème de compatibilité fichiers patch/répertoire - TWAU

Message par le solitaire Dim 3 Aoû 2014 - 13:30

Bonjour,

Apparemment Problème réglé, je ferme.
Si besoin de le ré-ouvrir, contactez moi par message privé et dites moi votre raison.

Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de compatibilité fichiers patch/répertoire - TWAU Empty Re: [Résolu] Problème de compatibilité fichiers patch/répertoire - TWAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum