TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature traduction

Aller en bas

Candidature traduction Empty Candidature traduction

Message par Fars95 Ven 4 Avr 2014 - 18:53

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai appris que l'équipe cherchait des gens motivés pour les traductions.
J'aimerai apporter mon temps et mon énergie pour la traduction des différents jeux TTG.
J'ai jamais été allergique à l'anglais, j'ai un niveau plutôt correct, notamment grâce aux nombreuses séries ou jeux que je regarde en VOSTFR (les voix françaises ont tendance à me faire grincer les dents).
Je pense que je pourrai apporter deux heures de mon temps tous les jours du lundi au vendredi et un peu plus durant le week-end.
Je suis bien conscient que vous fournissez un service gratuit, si ce n'était pas le cas je ne serai pas là, je ne suis pas assez fou pour payer une traduction anglaise(et surtout je ne pense pas que ce serait très légal qu'une fansub se fasse des bénéfices sans l'accord de l'éditeur).
Je m'adapterai en fonction de l'équipe ainsi que de leurs attentes et ferait au mieux pour appliquer leur politique bien entendu cela va de soit.
J'ai découvert TTG grâce à TWD S1, mais à l'époque j'y avais joué en VO, j'ai pu redécouvrir le jeux grâce à vos traductions, depuis je suis les jeux de TTG (Saison 2 de TWD et l'excellent TWAU)
Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous,

Fars95

Fars95
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum