TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games

5 participants

Aller en bas

[Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games Empty [Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games

Message par hakim1976 Dim 22 Juil 2012 - 13:50

Bonjour!
tout d'abord merci aux traducteurs !
j'ai acheté le jeu chez telltales game donc je n'ai pas la meme arborescence que le patch du forum

le chapitre 1 , j'ai reussi à mettre la vf avec un fichier 0.ttarch mais sous:
Program Files\Telltale Games\The Walking Dead\GameData\Pack\default

voila l'episode 2est bien installé , il se lance en anglais mais je n'ai pas de reprtoire "episode 2" et le fichier sous titre s'appelle cette fois ci 0_.ttarch donc avec le "_" en +
donc dois je le mettre aussi dans le repertoire default ou alors dois je ecraser le premier fichier donc du chapitre 1 par ce nouveau fichier ?

merci d'avance

hakim1976
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games Empty Re: [Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games

Message par hakim1976 Jeu 26 Juil 2012 - 13:17

personne ? Sad

hakim1976
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games Empty Re: [Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games

Message par srimk Ven 27 Juil 2012 - 8:40

hakim1976 a écrit:Bonjour!
tout d'abord merci aux traducteurs !
j'ai acheté le jeu chez telltales game donc je n'ai pas la meme arborescence que le patch du forum

le chapitre 1 , j'ai reussi à mettre la vf avec un fichier 0.ttarch mais sous:
Program Files\Telltale Games\The Walking Dead\GameData\Pack\default

voila l'episode 2est bien installé , il se lance en anglais mais je n'ai pas de reprtoire "episode 2" et le fichier sous titre s'appelle cette fois ci 0_.ttarch donc avec le "_" en +
donc dois je le mettre aussi dans le repertoire default ou alors dois je ecraser le premier fichier donc du chapitre 1 par ce nouveau fichier ?

merci d'avance

Salut hakim1976.

J'ai lu quelque part que le dossier "episode 2" était dans mes Documents, essai de voir de ce coté la, et de trouver un dossier "walkingdead102" un truc dans le genre.
Voila ce que j'ai dans ce dossier.
0_95_patch.ttarch
1_WalkingDead102_english_pc_data.ttarch
2_WalkingDead102_english_pc_voice.ttarch
3_WalkingDead102_english_pc_ms.ttarch
4_WalkingDead102_english_pc_tx.ttarch
5_WalkingDead102_english_pc_mesh.ttarch
6_pc_shaders.ttarch
6_WalkingDead102_english_pc_anichore.ttarch
Et bien sur 0_.ttarch le fichier de traduction.
Si tu trouve pas essai de faire une recherche avec Windows pour qu'il trouve un de ces fichiers, qui te permettra de localiser le dossier ou installer le patch ensuite.
Sinon le dossier Default et pour l'épisode 1 donc si tu écrase avec le patch 0_.ttarch (qui est pour le deux) ça ne va pas fonctionner.

Voila j’espère que ces quelques infos te seront utiles.

srimk
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games Empty Re: [Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games

Message par hakim1976 Ven 27 Juil 2012 - 15:21

je vais essayer cela en rentrant mais on m'a expliqué que y'a 2 sources du jeu , une chez telltales et l'autre chez steam.
Moi j'ai la 1ere et c'est ce serait la seconde qui crée justement un second repertoire

hakim1976
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games Empty Re: [Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games

Message par hakim1976 Jeu 30 Aoû 2012 - 23:56

Du nouveau pour la version telltale??

je suis dégouté , si je l'avais su , j'aurai acheté chez Steam...
Cela 'embête de payer 2 fois le jeu juste pour avoir les sous titres en francais Sad

hakim1976
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games Empty Re: [Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games

Message par 3gg Ven 31 Aoû 2012 - 8:03

Hello !
Si je me souviens bien, l'installeur du chapitre 2 m'avait crée un autre dossier.
Le chapitre 1 était dans ce dossier : C:\Program Files (x86)\Telltale Games\The Walking Dead
et le chapitre 2 a été doublonné ici : C:\Program Files (x86)\The Walking Dead
Malheureusement via le raccourci automatique du bureau, le jeu se lançait mais n'affichait pas le répertoire du chap.2

Revérifie que dans le dossier C:\Program Files (x86)\Telltale Games\The Walking Dead\Pack\
tu aies bien un dossier "default" et un dossier "WalkingDead102" (avec le fichier "0.ttarch" de traduction dans ce dernier).

Au final, vérifie surtout quel .exe lances-tu ?
> C:\Program Files (x86)\Telltale Games\The Walking Dead\WalkingDead101.exe


3gg
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games Empty Re: [Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games

Message par hakim1976 Ven 31 Aoû 2012 - 11:27

Alors je n'ai que le repertoire defaut et bien le fichier 0.ttarch mais pas d'autre repertoire
Sur un autre forum ils disent que seule la version de steam crée ce repertoire lors du telechargement du chapitre 2 ...
Ce qui fait que j'ai pu avoir les sous titres pour l'episode 1 mais pour l'episode 2, cela ne fonctionne pas :/

hakim1976
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games Empty Re: [Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games

Message par Tikuf Dim 2 Sep 2012 - 15:31

Salut et désolé de l'énorme retard de ma réponse mais le patch n'est pas dispo sur telltale :/

Tikuf
Administrateur
Administrateur

Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29

http://twdtradteamfile.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games Empty Re: [Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games

Message par hakim1976 Dim 2 Sep 2012 - 23:25

y'en aura -t-il une un jour ?

hakim1976
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games Empty Re: [Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games

Message par Tikuf Dim 17 Nov 2013 - 14:46

C'est très peu probable étant donné, que telltale à créer un système supprimant tout fichiers modifié.

Tikuf
Administrateur
Administrateur

Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29

http://twdtradteamfile.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games Empty Re: [Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games

Message par hakim1976 Dim 17 Nov 2013 - 14:51

Tikuf a écrit:C'est très peu probable étant donné, que telltale à créer un système supprimant tout fichiers modifié.
c'est vraiment dommage ...

hakim1976
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games Empty Re: [Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games

Message par le solitaire Sam 2 Aoû 2014 - 14:17

Bonjour,

Apparemment problème réglé, je ferme.
Si besoin de le ré-ouvrir, contactez moi par message privé et dites moi votre raison.

Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games Empty Re: [Résolu]Probleme Patch 2 version telltale games

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum