TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos réponses ? vos choix d'aventure.

2 participants

Aller en bas

Vos réponses ? vos choix d'aventure. Empty Vos réponses ? vos choix d'aventure.

Message par steven3400 Sam 1 Sep 2012 - 12:29

Bonjours tout le monde, je me demandais qu'elle serais la majorité de vos réponses que vous avais choisis dans l'aventure ? :p

Pour mon cas c'étais de dire la vérité :p j'ai choisit la sécurité du jour , de dire que j'étais juste quelqu'un, dans la fin de la ferme, j'ai essayer de sauver le fils d'herschel mais en vain ^^ l'histoire au début de la pharmacie je me suis mis du coté du père (je ne sais plus on nom :s) , plus tard encore dans le motel, j'ai donner l'arme a la femme mordue , et pendant l'attaque de la pharmacie a la fin j'ai décidé de sauver la femme avec son arme :p

Et vous ? qu'elles ont étais vos choix Question Very Happy

steven3400
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos réponses ? vos choix d'aventure. Empty Re: Vos réponses ? vos choix d'aventure.

Message par Tikuf Dim 2 Sep 2012 - 15:34



Alors moi j'ai dit la vérité aussi, j'ai dit aussi que j'étais juste quelqu'un, aussi le fils d'hershel, je me suis aussi mi du côté de Kenny Wink , moi je ne lui ai pas donné Twisted Evil , et pj'ai sauvé Carley Smile

Voilààà !

Tikuf
Administrateur
Administrateur

Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29

http://twdtradteamfile.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos réponses ? vos choix d'aventure. Empty Re: Vos réponses ? vos choix d'aventure.

Message par steven3400 Dim 2 Sep 2012 - 21:26

Pas mal de gens on du faire ça ^^

steven3400
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos réponses ? vos choix d'aventure. Empty Re: Vos réponses ? vos choix d'aventure.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum