TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Résolu]Problème sous-titres français

3 participants

Aller en bas

[Résolu]Problème sous-titres français Empty [Résolu]Problème sous-titres français

Message par nekoanne-so Mar 13 Mai 2014 - 18:24


    Bonjour j'ai un problème ; je ne sais pas comment mettre les sous-titres français dans le jeu. J'ai télécharger le patch.En fait j'ai fait comme dit dans le tutoriel. Le menu est en français, les premiers écrits sont en français au début. Par contre quand les personnages parlent, les sous-titres sont en anglais.

nekoanne-so
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème sous-titres français Empty Re: [Résolu]Problème sous-titres français

Message par yoannstone88 Dim 18 Mai 2014 - 23:55

bonjour a vous et merci pour votre travail toujours aussi parfait apres the walking dead je me suis lancé dans "wolf among us" mon probleme est le meme que "nekoanne-so"
tout est en francais, menu et premiers ecrit mais des lors que les personnages parlent tout les sous titres sont en anglais.
je suis sous windows 8.1 le jeu ne s'installe pas dans program files mais dans C:\Games\Wolf Among Us
j'ai bien mis tout les fichiers dans le dossier pack recommencer plusieurs fois mais rien y fait. alors je viens a vous pour avoir un peu d'aide. dans le fichier "lisez moi" aucune description est faite pour ceux sous windows 8.
merci d'avance et encore un grand merci pour votre travail

yoannstone88
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème sous-titres français Empty Re: [Résolu]Problème sous-titres français

Message par le solitaire Lun 19 Mai 2014 - 9:43

Bonjour,

Je me permet de venir vers vous pour au moins vous rassurez sur le fait que le jeu est totalement compatible avec Windows 8.1, car je l'ai et que tout ce passe très bien chez moi.

Maintenant je vais essayer de vous aidez:

- Avez vous tenter de le réinstaller?
(Donc désinstaller et installer)

- Le mieux serait tout même de l'installer dans le dossier Program files, déjà parce que c'est un "point de repère" pour les jeux et que cela évite bien des problème.

- Pouvez vous me dire comment vous avez procéder pour mettre le patch?
(vous avez mit les fichiers dans le dossier pack en supprimant d'autre?)

Je ne dit pas que le problème viens du répertoire où le jeu a était installer mais peut-être. Tenez moi au courant.

Cordialement,
Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème sous-titres français Empty Re: [Résolu]Problème sous-titres français

Message par le solitaire Sam 2 Aoû 2014 - 14:55

Bonjour,

Apparemment problème réglé et doublons, je ferme.
Si besoin de le ré-ouvrir, contactez moi par message privé et dites moi votre raison.

Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Problème sous-titres français Empty Re: [Résolu]Problème sous-titres français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum