TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Traducteur BaKa ZyRaaX

Aller en bas

Candidature Traducteur BaKa ZyRaaX Empty Candidature Traducteur BaKa ZyRaaX

Message par BaKa ZyRaaX Sam 7 Juin 2014 - 15:17

Salut tout le monde
Je souhaite proposer mon aide pour la trad

- le poste pour lequel vous postulez, ou le service que vous voulez offrir ? Traduction
- votre niveau pour ce poste, quelques exemples à l'appui (genre "j'ai déjà géré un site web", "je regarde tous mes films en anglais sans sous-titres", etc.): J'ai fait beacoup voyage en Angleterre , je regarde mes film série en vost et j'ai traduit pendant longtemps sur le site Addic7ed.
- le temps que vous pensez pouvoir y consacrer par semaine : Tout le temps après l'école^^
- êtes-vous bien conscient que ce sera du travail gratuit ? Ouai le bénévolat sa me connait .
- êtes-vous bien conscient également que nous faisons un travail d'équipe, c'est-à-dire qu'il faudra suivre des règles, appliquer certaines normes, etc. ? ouai
- connaissez-vous les oeuvres sur lesquelles sont basés les jeux de Telltale Games (pour le moment cela signifie Fables et The Walking Dead, et bientôt Borderlands et Game of Thrones) ? Oui je connais bien TWD série et comics que je suit et GOT aussi mais pas Borderlands et Fables ben je joue à TWAU seulement.

Voili Voilou

BaKa ZyRaaX
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Over There !!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Traducteur BaKa ZyRaaX Empty Finit le test

Message par BaKa ZyRaaX Mar 10 Juin 2014 - 18:58

J'ai terminer et envoyer le test à Ryudjinn, j'espère que vous allez m'accepter bien que ma candidature de flemmard fut peu soigné  Crying or Very sad 

BaKa ZyRaaX
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Over There !!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum