TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Résolu]PROBLEME TRADUCTION MAC EPISODE 2

3 participants

Aller en bas

[Résolu]PROBLEME TRADUCTION MAC EPISODE 2 Empty [Résolu]PROBLEME TRADUCTION MAC EPISODE 2

Message par Nupi Jeu 24 Juil 2014 - 13:18

Bonjour,

J'avais installé le patch pour le premier épisode. Celui-ci marchait très bien, je n'ai eu aucun souci.
Puis j'ai télécharger le patch pour l'épisode 2. Je l'ai installé au même endroit que le premier patch.
Lorsque je démarre le jeu, les traductions ne fonctionnent plus, ni sur le menu ni sur les sous-titres de l'épisode 2. Je suis retourner sur le première épisode pour voir si il avait aussi été endommagé, et en effet les sous-titres sont de temps en temps français et de temps en temps anglais.

HELP PLEAAAACH'
Merci Smile

Nupi
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]PROBLEME TRADUCTION MAC EPISODE 2 Empty Re: [Résolu]PROBLEME TRADUCTION MAC EPISODE 2

Message par cannoobis Ven 25 Juil 2014 - 20:27

salut,

je peux pas t'aider désolé mais par contre tu t'es trompé de section t'es dans la section walking dead.

cannoobis
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : 35€ / jour. Kilométrage illimité!

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]PROBLEME TRADUCTION MAC EPISODE 2 Empty Re: [Résolu]PROBLEME TRADUCTION MAC EPISODE 2

Message par le solitaire Sam 26 Juil 2014 - 11:15

Bonjour,

Comme le dit "canoobis" vous vous êtes trompé de section, je ne peut déplacer votre message, alors je pense qu'un administrateur le fera.

Sinon pour le problème... MAC ce n'est pas mon domaine, mais je peux toujours essayer.

Votre jeu est sur steam?
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]PROBLEME TRADUCTION MAC EPISODE 2 Empty Re: [Résolu]PROBLEME TRADUCTION MAC EPISODE 2

Message par le solitaire Sam 2 Aoû 2014 - 14:15

Bonjour,

Apparemment problème réglé, le sujet a était déplacé dans la bonne section. Je ferme.
Si besoin de le ré-ouvrir, contactez moi par message privé et dites moi votre raison.

Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]PROBLEME TRADUCTION MAC EPISODE 2 Empty Re: [Résolu]PROBLEME TRADUCTION MAC EPISODE 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum