TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Merci à tous

2 participants

Aller en bas

Merci à tous Empty Merci à tous

Message par Ryudjinn Dim 3 Aoû 2014 - 14:18

Bonjour tout le monde,

Comme l'aura sans doute indiqué le titre, je poste ici pour vous remercier, tous. Oui mais vous remercier de quoi ? J'y viens.

Comme certains parmi vous ont pu le voir en lisant le bulletin d'Epok sur notre site, je me suis très récemment retiré du travail de la TTGTradTeam. Inutile de foncer sur JeuxVideo.Com pour aller lyncher les types avec qui je me suis pris la tête quant à notre travail, nos délais, etc., dites-vous bien qu'ils n'y sont pour rien. Certes ils m'ont profondément gavé, mais la raison est toute autre : je n'ai tout simplement plus la motivation.

Mais néanmoins, j'ai adoré le boulot que j'ai fait pour l'équipe, et j'espère lui avoir été réellement utile. J'ai adoré l'idée de me dire que je permettais à un paquet de gens sympas de profiter d'un jeu qui ne l'est pas moins (sympa. Vous suivez ?). Je tiens donc à remercier tout le monde. Avant tout ma chérie, qui m'a largement supporté et aidé pendant tout ce taf, bien entendu aussi l'équipe de la TTGTradTeam, parce que je vous jure que c'est un bonheur de travailler avec des gens aussi agréables et consciencieux, mais surtout vous tous, qui depuis le début nous apportez votre soutien, vos encouragements, vos remerciements, votre patience, etc.

C'est donc un sourire aux lèvres que je vais m'éloigner de plus en plus de ce forum (qui est maintenant entre de très bonnes mains), sans regret, en me disant qu'on n'aura pas fait tout ça pour rien et que ça en valait largement la peine.

Encore merci à tous, au revoir, et bon jeu.
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous Empty Re: Merci à tous

Message par le solitaire Dim 3 Aoû 2014 - 15:02

Bonjour Ryudjinn,

Je suis vraiment et sincèrement touché par ton message... j'aurais aimé te voir rester plus actif, même si je sais que de temps en temps tu passeras.

En tout cas, je te remercie à mon tour pour ce que tu as apporté à la communauté et pour ton travail inégalé  Wink 

Mais aussi sur le fait de m'avoir permis d'intégrer l'équipe, qui je le redit une nouvelle fois, m'honore. Je n'oublierais pas cela.

Je te souhaite une bonne continuation et un bon courage, en tout cas content que ta chérie t'es supporté, maintenant vous pouvez enfin profiter ! (rattrape toi ^^) Razz 

Le Solitaire
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum