TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coucou c'est moi

2 participants

Aller en bas

Coucou c'est moi Empty Coucou c'est moi

Message par Snowduff Dim 17 Aoû 2014 - 16:03

Bonjour à tous, je suis donc Snowduff ( mélange de snow de final fantasy, blanche neige, etc et de Duff aller savoir pourquoi ^^ )

Je suis un étudiant en biologie de 20 ans, joueur depuis mes premiers jours. Je me suis inscrit pour participé (un peu) a la communauté, parce que j'imagine qu'un merci en plus a cette super team de trad ça fait toujours plaisir et que après le boulot de ouf que vous fournissez, je vous dois bien ça  Surprised !

Sinon par rapport au jeux vidéo que vous traduisez, je connais TWD depuis bien longtemps que j'ai découvert grâce à la BD depuis quelques années avant qu'apparaisse la série télé, malheureusement je n'ai toujours pas eu la motivation de commencer le jeu de telltalegame après avoir été spoiler de nombreuses fois sur le début, milieu et la fin de la saison 1 (ahhhhhhhhhhhh) par de méchant amis  affraid  !

Cependant j'ai récemment (il y a 2 jours) commencer TWAU (puis la BD par la même occasion) et ouahhhh quel plaisir, j'essaye de prendre mon temps avant de commencer l'épisode 3, càd que quand le 4 sera traduit pour ne pas être frustrer pas une fin d'épisode comme celle du premier  Laughing 

Et je ne vais pas mentir, j'ai une assez grande préférence pour TWAU qui scénaristiquement me chamboule autant que The last of us et que c'est ça que j'attend d'un jeu, un scénario de ouf ^^