TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coucou c'est moi

2 participants

Aller en bas

Coucou c'est moi Empty Coucou c'est moi

Message par Snowduff Dim 17 Aoû 2014 - 16:03

Bonjour à tous, je suis donc Snowduff ( mélange de snow de final fantasy, blanche neige, etc et de Duff aller savoir pourquoi ^^ )

Je suis un étudiant en biologie de 20 ans, joueur depuis mes premiers jours. Je me suis inscrit pour participé (un peu) a la communauté, parce que j'imagine qu'un merci en plus a cette super team de trad ça fait toujours plaisir et que après le boulot de ouf que vous fournissez, je vous dois bien ça  Surprised !

Sinon par rapport au jeux vidéo que vous traduisez, je connais TWD depuis bien longtemps que j'ai découvert grâce à la BD depuis quelques années avant qu'apparaisse la série télé, malheureusement je n'ai toujours pas eu la motivation de commencer le jeu de telltalegame après avoir été spoiler de nombreuses fois sur le début, milieu et la fin de la saison 1 (ahhhhhhhhhhhh) par de méchant amis  affraid  !

Cependant j'ai récemment (il y a 2 jours) commencer TWAU (puis la BD par la même occasion) et ouahhhh quel plaisir, j'essaye de prendre mon temps avant de commencer l'épisode 3, càd que quand le 4 sera traduit pour ne pas être frustrer pas une fin d'épisode comme celle du premier  Laughing 

Et je ne vais pas mentir, j'ai une assez grande préférence pour TWAU qui scénaristiquement me chamboule autant que The last of us et que c'est ça que j'attend d'un jeu, un scénario de ouf ^^

Bon, je vais arrêter de m'éternisé et tout simplement remercier énormément, mais genre comme pas possible la team pour ce que vous faîtes car je n'ai pas (encore) le niveau d'anglais suffisant pour faire l'aventure sans vos patch ^^, mais aussi parce que vous faites un super boulot quoi, mais aussi ceux qui s'occupe du site (forum aussi ^^) car la fonction avancement vend du rêve, de savoir a peu près ou vous en êtes pour la traduction c'est super pratique ^^.

Bonne chance à vous en attendant impatiemment l'épisode 4  ( moment ingrat je sais désolé, mais bon  Wink )
Snowduff
Snowduff
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Gurdil_68 Dim 17 Aoû 2014 - 19:32

Bienvenu parmi nous Snowduff et même si c'est juste pour nous remercier c'est cool. Ca fait toujours plaisir, après quelques heures passées à traduire, les messages comme ça.

Si t'as aimé TWAU je pense que les deux derniers épisodes devraient te plaire ^^. Petit teasing.

Bonne soirée
Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Snowduff Lun 18 Aoû 2014 - 21:04

Haha merci pour le teasing, mon attente n'en est qu'infinituplé (même si c'est vrai que ce mot n'existe pas, mais bon on se comprend  Wink )

Bonne chance pour la trad ^^ !
Snowduff
Snowduff
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi Empty Re: Coucou c'est moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum