TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Je suis venu dominer ce forum avec une cuillère !

2 participants

Aller en bas

Je suis venu dominer ce forum avec une cuillère ! Empty Je suis venu dominer ce forum avec une cuillère !

Message par Tusky Husky Dim 26 Oct 2014 - 4:21

Bonjours à tous, mon pseudo est Tusky Husky et j'ai 17 ans. Je suis un garçon et j'aime beaucoup les jeux vidéos. Mes types de jeux que j'aime sont les plateforme, les points and click et pour finir des visual novel avec un minimum de gameplay. Mes jeux favoris sont Sam and Max, Danganronpa, Phoenix Wright, Barbie et les 12 princesses(ça doit rester secret) et pour finir la série des zéros espaces qui ont les titres de 999 et de virtue's last reward. Je suis un énorme fan de manga et d'animé, mais aussi de dessin animé. Mon top 5 des mangas, animé et dessin animé préféré confondu sont :

5. Jeux d'enfant
4. Maketsu City actor
3. Un don je ne me souviens pas du titre, mais ça parle d'un humain, d'un fantôme, d'une sorcière, d'une habitante d'une ville de l'enfer et d'une princesse alien qui se bat pour un appartement
2. Sabagebu (un animé totalement WTF qui parle d'un club d'air soft)
1 My Little Pony (Non, je ne déconne pas. Ne me regardez pas comme ça)

Mon avatar est Tanaka Gundam en version hamster et je suis venu ici pour dominer votre forum avec mon armée de hamster équipé de simple de petites cuillères. Au plaisir de vous revoir ^^
Tusky Husky
Tusky Husky
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu dominer ce forum avec une cuillère ! Empty Re: Je suis venu dominer ce forum avec une cuillère !

Message par Pamlott' Mer 29 Oct 2014 - 10:36

Je suis venu dominer ce forum avec une cuillère ! Mlfw5584_small
Pamlott'
Pamlott'
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum