TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Question : Installer tous les patchs d'un coup ?

2 participants

Aller en bas

Question : Installer tous les patchs d'un coup ? Empty Question : Installer tous les patchs d'un coup ?

Message par bizit Mar 4 Nov 2014 - 9:04

Hello à tous !

Ayant découvert la TradTeam avec TWD Season 2, j'avais téléchargé et installé le patch All in One. Suite à la MAJ sur la page d'accueil qui dit qu'il n'y aura pas de patch All in One pour TWAU, je me pose donc la question suivante : puis-je installer tous les patchs (que j'aurai donc téléchargé un par un) puis lancer le jeu et ne plus m'arrêter jusqu'à la fin (ou du moins "potentiellement" : je vais dévorer ce jeu, mais pas au point de le faire sans faire de pause ^^). Ou devrai-je installer le patch 1, jouer l'épisode 1 ; installer le patch 2, jouer l'épisode 2, etc ?

Je me pose cette question car j'ai vu dans les fichiers des patchs des différents épisodes qu'il y avait des fichiers qui portaient exactement le même nom (et qui, donc, d'un patch à l'autre allaient se faire écraser (la question est donc de savoir si ça change quelque chose ou non qu'ils se fassent écraser d'un patch à l'autre) et que d'autres étaient spécifiques à l'épisode (portaient le numéro "101" pour saison 1 épisode 1, par exemple).

Merci à vous pour votre réponse !
bizit
bizit
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Rhones Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Question : Installer tous les patchs d'un coup ? Empty Re: Question : Installer tous les patchs d'un coup ?

Message par Gurdil_68 Mar 4 Nov 2014 - 13:57

Salut Bizit,
Ecoute je suis pas un expert sur cette question mais il me semble qu'il faille malheureusement que tu changes le patch à chaque fois. Les fichiers sont nommé en fonction du lieu de la scène et il arrive souvent de retrouver le même nom de fichier d'un épisode à l'autre. Ils ne sont pas dédiés à leurs épisodes donc ça risque de créer des conflits et faire exploser ton ordi ^^. Non sans dec je sais pas vraiment pourquoi mais il faut installer malheureusement les patchs un par un en fonction du l'épisode auquel tu veux jouer.
Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question : Installer tous les patchs d'un coup ? Empty Re: Question : Installer tous les patchs d'un coup ?

Message par bizit Mar 4 Nov 2014 - 14:57

Salut Gurdil !

Pas de soucis, je les téléchargerai et les installerai un par un ! Smile

Merci pour ta réponse Smile
bizit
bizit
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Rhones Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Question : Installer tous les patchs d'un coup ? Empty Re: Question : Installer tous les patchs d'un coup ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum