TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problèmes patch all pour la saison 2 de the walking dead

2 participants

Aller en bas

Problèmes patch all pour la saison 2 de the walking dead Empty Problèmes patch all pour la saison 2 de the walking dead

Message par Donmaximo Mar 4 Nov 2014 - 18:30

Donc j'ai télécharger le fichier twds2aio.zip
Ensuite je suis aller dans PC et Mac ( steam ) et j'arrive sur deux dossiers, changelog+tuto et Patch all in........rar
je copie ensuite ce fichier dans le fichier pack du jeu. mais ça ne marche pas.
je pense savoir mon erreur je dois extraire ce fichier (patch all in...) dans le fichier pack non ? et pas le mettre directement comme je l'ai fais ?
par ce que je n'ai aucun moyen d'ouvrir ce fichier ou de l'extraire sans télécharger un logiciel genre winzip qui met pleins de spyware sur mon ordi et je préfère éviter.

Donmaximo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes patch all pour la saison 2 de the walking dead Empty Re: Problèmes patch all pour la saison 2 de the walking dead

Message par bizit Mar 4 Nov 2014 - 19:47

Salut Donmaximo !

En effet, tu dois les extraire Smile

Les outils de décompression en eux-mêmes ne contiennent pas de spywares. Tout dépend de ce que tu utilises pour les télécharger (les launchers de type Softonic qui sont totalement à éviter), qui eux peuvent contenir des trucs plus douteux en fonction de où et avec quoi tu les télécharges.

Certains logiciels/outils, à l'installation, cochent par défaut des trucs publicitaires comme les fameuses Toolbars qui apparaissent de nul part après une installation. Je ne me rappelle plus si c'est le cas pour les logiciels de décompression comme Winrar ou Winzip (ou encore 7-Zip), mais pour cela, il suffit simplement de lire correctement à l'écran d'installation et de décocher la case qui t'installe des indésirables et le tour est joué ! Smile
bizit
bizit
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Rhones Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes patch all pour la saison 2 de the walking dead Empty Re: Problèmes patch all pour la saison 2 de the walking dead

Message par Donmaximo Mar 4 Nov 2014 - 21:03

C'est bon j'ai pu le faire ça marche nickel ! Merci à toi

Donmaximo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes patch all pour la saison 2 de the walking dead Empty Re: Problèmes patch all pour la saison 2 de the walking dead

Message par bizit Mer 5 Nov 2014 - 11:21

Pas de problème ! Bon jeu à toi ! Smile
bizit
bizit
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Rhones Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes patch all pour la saison 2 de the walking dead Empty Re: Problèmes patch all pour la saison 2 de the walking dead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum