TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(Bug patch) Passages du jeu non traduit

+2
lesdoudoux
Clark24
6 participants

Aller en bas

(Bug patch) Passages du jeu non traduit Empty (Bug patch) Passages du jeu non traduit

Message par Clark24 Mer 5 Nov 2014 - 20:20

Bonsoir,

Après avoir finis l'épisode 4, 4 épisodes que j'ai grandement apprécié grâce à votre travail Wink

Du coup j'ai eu dans l'idée de recommencer le jeu du début avec des choix différents mais voila le problèmes c'est que il y a des passages pas traduits en français comme le tout 1er dialogue avec Toad puis ensuite, celui d'après après avoir découvert la tête décapitée de Faith... Il doit surement en avoir d'autres mais j'ai préférais m'arrêtez à ce moment.

J'ai windows 7 et la version TelTale du jeu, j'ai essayé de réinstaller chaque patch mais même problème :/

Clark24
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Bug patch) Passages du jeu non traduit Empty Re: (Bug patch) Passages du jeu non traduit

Message par lesdoudoux Mer 5 Nov 2014 - 22:36

Bonsoir,
Même problème pour moi avec Telltale, j'ai réinstaller chaque patch mais certains passages sont toujours en anglais (la passage de la grenouille et le passage où se trouve le Miroir) je n'ai pas essayé d'aller plus loin car la lecture en français était déjà super rapide alors en anglais Shocked
Heelppp svp

lesdoudoux
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Bug patch) Passages du jeu non traduit Empty Re: (Bug patch) Passages du jeu non traduit

Message par Arya Mer 5 Nov 2014 - 23:55

J'avais installé le patch Telltale aussi, j'ai eu le passage de la grenouille, mais comme ça durait pas longtemps, j'ai compris l'essentiel, mais j'ai eu aussi le coup du miroir ! A partir de là, ça m'a soulé, et j'ai du coup réinstallé le jeu de façon propre (en sauvegardant mes sauvegardes XD), et j'ai mis le patch steam, le passage du miroir n'était plus en anglais pour moi ! Je ne sais pas pour la grenouille, j'ai pas recommencé ce passage là (je testerai demain). Mais voilà si ça peut vous aider Smile
Arya
Arya
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Bug patch) Passages du jeu non traduit Empty Re: (Bug patch) Passages du jeu non traduit

Message par lesdoudoux Jeu 6 Nov 2014 - 9:58

Merci mais cela n'a pas marché. J'ai laissé le passage au bureau de l'adjoint + la recherche d'infos sur Faith et après ca revient en français. J'espère que c'était le dernier passage en anglais car sans ca le jeu est top.
merci quand même Arya

lesdoudoux
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Bug patch) Passages du jeu non traduit Empty Re: (Bug patch) Passages du jeu non traduit

Message par Clark24 Jeu 6 Nov 2014 - 13:10

J'ai essayé de réinstaller le jeu, au propre, re-mis le patch de l'épisode 4 uniquement mais même problème

Clark24
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Bug patch) Passages du jeu non traduit Empty Re: (Bug patch) Passages du jeu non traduit

Message par Arya Jeu 6 Nov 2014 - 13:35

désolée que ça n'ait pas fonctionné pour vous Sad
Arya
Arya
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Bug patch) Passages du jeu non traduit Empty Re: (Bug patch) Passages du jeu non traduit

Message par Clark24 Jeu 6 Nov 2014 - 22:00

J'ai vu que le patch du 5 était sorti, c'est super =D
Du coup bah j'ai testé avec le passage dans le bureau de Crane avec Snow White mais toujours le même problème c'est vraiment bizarre, je comprend pas d'ou pourrait venir le problème :/

Clark24
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Bug patch) Passages du jeu non traduit Empty Re: (Bug patch) Passages du jeu non traduit

Message par Elyphas Dim 9 Nov 2014 - 18:38

Même problème, dès l'arrivé dans le couloir pour aller chez Crane, le jeu est en anglais....il y a aussi un autre soucis. Quand on rentre chez nous pour la première fois, ça indique Toad's House ^^.

Elyphas
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Bug patch) Passages du jeu non traduit Empty Re: (Bug patch) Passages du jeu non traduit

Message par Cregan Dim 9 Nov 2014 - 18:58

Salut tout le monde,
Le Patch a été mis à jour hier, normalement le souci des 2 scènes non traduites a été corrigé.
Cregan
Cregan
Administrateur
Administrateur

Messages : 150
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(Bug patch) Passages du jeu non traduit Empty Re: (Bug patch) Passages du jeu non traduit

Message par Elyphas Dim 9 Nov 2014 - 19:50

Merci. Je vais tester ça ce soir alors :-)

Elyphas
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Bug patch) Passages du jeu non traduit Empty Re: (Bug patch) Passages du jeu non traduit

Message par Elyphas Dim 9 Nov 2014 - 21:07

Même avec la nouvelle version, toujours le même bug...Dommage

Elyphas
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Bug patch) Passages du jeu non traduit Empty Re: (Bug patch) Passages du jeu non traduit

Message par Cregan Dim 9 Nov 2014 - 22:54

Les deux scènes non traduites de l'épisode 1 sont traduites grâce à la MAJ d'hier.

Et pour le bug du "Toad's House" comme tu le dis au dessus, personnellement, je ne vois pas de "Toad's House", que ce soit dans les fichiers d'origines et dans les fichiers traduits.
Mais si c'est ce problème là que tu trouves "dommage", t'en fais des caisses pour pas grand-chose...
Cregan
Cregan
Administrateur
Administrateur

Messages : 150
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(Bug patch) Passages du jeu non traduit Empty Re: (Bug patch) Passages du jeu non traduit

Message par Elyphas Dim 9 Nov 2014 - 23:20

Je viens de réinstaller le patch de l'épisode 1, même problème et ensuite j'ai installé le patch All In One et _a fait toujours la même chose...Enfin tant pis.

P.S : je n'en fait pas des caisses Cregan, j'indique juste le bug nuance.

Elyphas
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Bug patch) Passages du jeu non traduit Empty Re: (Bug patch) Passages du jeu non traduit

Message par Elyphas Mer 12 Nov 2014 - 20:31

Je viens de le faire fonctionner :-) Il restait des fichiers à supprimer avant de tout réinstaller :-)

Elyphas
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Bug patch) Passages du jeu non traduit Empty Re: (Bug patch) Passages du jeu non traduit

Message par Gurdil_68 Jeu 13 Nov 2014 - 1:17

Ah bonne nouvelle. Désolé de pas avoir pu t'aider. Bon jeu a toi et j'espère que tu n'auras plus de problème.
Gurdil_68
Gurdil_68
Administrateur
Administrateur

Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Bug patch) Passages du jeu non traduit Empty Re: (Bug patch) Passages du jeu non traduit

Message par Elyphas Jeu 13 Nov 2014 - 2:09

Pour l'instant non merci :-)
J'ai posté une question dans le forum question suggestion pour savoir si il était possible par contre de supprimer la sauvegarde du livre des fables ^^

Elyphas
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Bug patch) Passages du jeu non traduit Empty Re: (Bug patch) Passages du jeu non traduit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum