TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Tagazok !

Aller en bas

Tagazok ! Empty Tagazok !

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 0:39

Bien le bonjour/bonsoir.

Commençons par le commencement : je m'appelle Mathieu ; mes amis m'appellent Nappo. J'ai 26 ans, je suis webdeveloppeur / webdesigner dans une petite boite en Lorraine, depuis maintenant 4 ans. Je suis originaire des Vosges, insomniaque à mes heures perdues, j'aime le rock, le jeu de rôle (LSDA, Warhamm' et D&D), les gaufres et les sports mécaniques. Rien que ça.

Je suis également un grand fan de cinéma et de jeux vidéos (alors, les jeux TellTale qui marient subtilement les deux, j'te raconte pas).

À ce titre, j'me suis donc tapé avec délectation la quasi intégralité des jeux TellTale : Walking Dead pour commencer, The Wolf Among Us ensuite. Et, en tant que fan inconditionnel de la série GoT et des bouquins qui vont avec, je me suis donc rué à corps perdu sur le dernier-né de chez TT : Game of Thrones - Épisode 1.

Cependant, mon expérience a été légèrement troublée. Bien que capable de suivre une série en VO/VOSTFR sans la moindre difficulté, j'avoue en chier un tout petit peu lorsqu'il s'agit de jouer à un jeu TellTale non traduit. Après quelques recherches niveau traduction, je me suis retrouvé sur ce site.

Après quelques pérégrinations, me voici admiratif du travail qui s'accomplit ici. Et pour être honnête, ça me botterait carrément d'y prendre part.

[Edit] Ma candidature : C'est ici que ça se passe

Longue vie et prospérité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tagazok ! Empty Re: Tagazok !

Message par le solitaire Ven 5 Déc 2014 - 20:56

Bonsoir et bienvenue Tagazok ! Wink
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum