TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Résolu] Impossible de faire fonctionner la traduction The Walking Dead S2

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Impossible de faire fonctionner la traduction The Walking Dead S2 Empty [Résolu] Impossible de faire fonctionner la traduction The Walking Dead S2

Message par Chre Lun 29 Déc 2014 - 20:56

Bonjour,

Tout d'abord, bravo et félicitations pour votre travail qui permet aux francophones de découvrir ces très bons jeux disponibles uniquement en anglais.

J'ai acheté The Walking Dead Saison 2 sur Steam, et votre traduction sur hxxp:[...]download.php?file=twds2aio.zip

Dans le .zip, j'ai extrait votre fichier Patch All-in-one saison complete.rar dans le répertoire D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\The Walking Dead Season Two\Pack. Je suis sous MS Windows 8.1, et oui, mon Steam est installé sur un disque dur D:\

Lorsque je lance le jeu, il a récupéré les sauvegardes de TWD Saison 1 (que j'avais déjà, sans votre traduction en français,uniquement la traduction d'origine de Telltale), puis il se lance. Mais les menus et les sous-titres sont toujours en anglais. J'ai vérifié plusieurs fois la procédure d'installation, mais je ne vois pas ce que j'ai raté.

Merci pour vos lumières Smile


Dernière édition par Chre le Mer 31 Déc 2014 - 12:25, édité 1 fois

Chre
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de faire fonctionner la traduction The Walking Dead S2 Empty Re: [Résolu] Impossible de faire fonctionner la traduction The Walking Dead S2

Message par le solitaire Mar 30 Déc 2014 - 0:39

Bonsoir,

Essayez les patchs un par un peut-être?
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de faire fonctionner la traduction The Walking Dead S2 Empty Re: [Résolu] Impossible de faire fonctionner la traduction The Walking Dead S2

Message par Chre Mar 30 Déc 2014 - 19:10

Bonjour,

Je vais essayer les patchs individuels.
Ceci dit, ce soir le site semble hors service ? J'ai un message "502 Bad Gateway" lorsque je cherche à aller sur hxxp:[...]ttgtradteam.olympe.in/

Chre
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de faire fonctionner la traduction The Walking Dead S2 Empty Re: [Résolu] Impossible de faire fonctionner la traduction The Walking Dead S2

Message par Chre Mer 31 Déc 2014 - 11:50

Bonjour,

Le site hxxp:[...]ttgtradteam.olympe.in/ est accessible ce matin, j'ai donc pu télécharger le patch pour l'épisode 1 de la saison 2. Je l'ai installé, et toujours rien Sad Le jeu se lance avec les menus et les sous-titres en anglais.

Je dois vraiment rater quelque chose, mais quoi ?

Chre
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de faire fonctionner la traduction The Walking Dead S2 Empty Re: [Résolu] Impossible de faire fonctionner la traduction The Walking Dead S2

Message par Chre Mer 31 Déc 2014 - 12:25

Re,

J'ai fouillé les options dans Steam. En cherchant dans les propriétés de TWD S2, onglet 'Mises à jour', rubrique 'Steam cloud', j'ai désactivé la case à cohcer 'Activer la synchronisation Steam Cloud pour The Walking Dead Season Two'. Et... ça fonctionne !

Ca pourra servir à d'autres sans doute Smile

Chre
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de faire fonctionner la traduction The Walking Dead S2 Empty Re: [Résolu] Impossible de faire fonctionner la traduction The Walking Dead S2

Message par le solitaire Mer 31 Déc 2014 - 18:23

Bonsoir,

Oui, ce problème est récurent et surtout connu de notre équipe.
J'avais oublié de le citer dans mon message.

Content que votre problème soit réglé.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de faire fonctionner la traduction The Walking Dead S2 Empty Re: [Résolu] Impossible de faire fonctionner la traduction The Walking Dead S2

Message par le solitaire Mer 31 Déc 2014 - 18:26

Bonjour,

Problème réglé je ferme.
Si besoin de ré-ouvrir me contacter par message privé avec votre raison.

Cordialement, Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de faire fonctionner la traduction The Walking Dead S2 Empty Re: [Résolu] Impossible de faire fonctionner la traduction The Walking Dead S2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum