TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ryudjinn

Aller en bas

Ryudjinn Empty Ryudjinn

Message par Ryudjinn Lun 18 Nov 2013 - 12:59

Allez, je vais donner l'exemple en mettant ici ma propre présentation (en même temps je suis tout juste en train de terminer le forum, mes camarades ne sont même pas encore inscrits dessus).

Je suis donc Ryudjinn, je suis plutôt un petit nouveau dans la TTGTradTeam puisque je n'ai rejoint l'équipe qu'à partir de The Wolf Among Us. Je m'occupe principalement de la traduction, éventuellement un peu d'alpha-test, et de deux-trois autres broutilles rapides et faciles, comme ce forum (sauf le design. J'admets qu'esthétiquement, il ressemble pas à grand-chose). Pour ma part je ne connaissais pas l'équipe auparavant, puisque je n'ai jamais joué à The Walking Dead, mais j'avais dans l'intention de me lancer dans la traduction de The Wolf Among Us, et ils m'ont proposé de les rejoindre. Et heureusement, parce que sinon je chercherais encore comment décompiler les fichiers. Je suis particulièrement content de travailler avec eux, c'est un vrai plaisir. Et je suis tout aussi content de collaborer à vous fournir une traduction de qualité (je l'espère), à vous qui vous êtes montrés si patients et si encourageants durant ces longues semaines de boulot.

De façon un peu plus personnelle, je me nomme Paul, j'ai 29 ans, je suis originaire de Basse-Normandie, j'habite dans le Jura, et je suis passionné de jeux vidéos (ma collection en compte un peu plus de 300 au dernier recensement), de films (plus d'une centaine), de littérature (ma bibliothèque je ne la compte pas, j'en ai pour des heures), d'animaux (un chat, deux serpents, et deux oiseaux), de poésie (vous pouvez d'ailleurs retrouver mes créations sur ma page DeviantArt, le lien est dans mon profil), etc. Etant un grand fan de jeux LucasArts, dont j'estime que Telltale Games est le digne héritier, et de la série de comics Fables, c'est tout naturellement que je me suis rué sur The Wolf Among Us, sans la moindre déception.

J'espère que cette courte présentation vous aura satisfaite, et je vous dis à plus tard sur le forum !


Edit : à compter de ce jour, je ne suis plus qu'un simple membre du forum, tout comme vous Smile
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum