TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Spoiler]Au sujet de la scène relatant la visite du bâtard Ramsay Snow...

2 participants

Aller en bas

[Spoiler]Au sujet de la scène relatant la visite du bâtard Ramsay Snow... Empty [Spoiler]Au sujet de la scène relatant la visite du bâtard Ramsay Snow...

Message par Arcusian Mar 23 Juin 2015 - 17:23

Bonsoir,

Afin de patienter pendant la sortie de l'épisode 5 et 6, toujours pas disponibles, j'ai décidé de recommencer l'aventure en faisant des choix différents. Et j'avoue que je suis déçu du choix des développeurs lors de la visite du bâtard Ramsay Snow.

En effet, j'ai décidé, dans cette nouvelle partie, de nommer Ser Royland Degore comme sentinelle, et j'ai ainsi suivi ses recommandations à savoir l'accueil à la grille d'Ironrath et laisse entrer que le bâtard Ramsay Snow.

J'étais ainsi ravi de voir les gardes rester derrière la grille. Et là, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il a proposé de mettre une garnison de 20 hommes de Whitehill à Ironrath. Je lui indique qu'on fermera nos portes et là il me dit trop tard, comment ont-ils pu rentrer si la grille était fermée ? C'est là une grande incohérence, ne trouvez-vous pas ?

Je sais qu'on ne peut rien pour "sauver" Ethan, cette scène m'a fait faire des cauchemars, je comprends pourquoi le jeu est interdit au moins de 18 ans, mais quand même, c'est nul qu'on ne puisse pas mieux gérer cette scène, genre Royland qui aurait pu tuer au moins l'un des protagonistes, mais bien sûr avec les renforts qui rentrent dans le hall, pas moyen, sauf à mourir lui aussi... Sad Rude ce jeu en émotions... dommage qu'il ne soit pas plus long.

Arcusian
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas