TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Spoiler]Au sujet de la scène relatant la visite du bâtard Ramsay Snow...

2 participants

Aller en bas

[Spoiler]Au sujet de la scène relatant la visite du bâtard Ramsay Snow... Empty [Spoiler]Au sujet de la scène relatant la visite du bâtard Ramsay Snow...

Message par Arcusian Mar 23 Juin 2015 - 17:23

Bonsoir,

Afin de patienter pendant la sortie de l'épisode 5 et 6, toujours pas disponibles, j'ai décidé de recommencer l'aventure en faisant des choix différents. Et j'avoue que je suis déçu du choix des développeurs lors de la visite du bâtard Ramsay Snow.

En effet, j'ai décidé, dans cette nouvelle partie, de nommer Ser Royland Degore comme sentinelle, et j'ai ainsi suivi ses recommandations à savoir l'accueil à la grille d'Ironrath et laisse entrer que le bâtard Ramsay Snow.

J'étais ainsi ravi de voir les gardes rester derrière la grille. Et là, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il a proposé de mettre une garnison de 20 hommes de Whitehill à Ironrath. Je lui indique qu'on fermera nos portes et là il me dit trop tard, comment ont-ils pu rentrer si la grille était fermée ? C'est là une grande incohérence, ne trouvez-vous pas ?

Je sais qu'on ne peut rien pour "sauver" Ethan, cette scène m'a fait faire des cauchemars, je comprends pourquoi le jeu est interdit au moins de 18 ans, mais quand même, c'est nul qu'on ne puisse pas mieux gérer cette scène, genre Royland qui aurait pu tuer au moins l'un des protagonistes, mais bien sûr avec les renforts qui rentrent dans le hall, pas moyen, sauf à mourir lui aussi... Sad Rude ce jeu en émotions... dommage qu'il ne soit pas plus long.

Arcusian
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler]Au sujet de la scène relatant la visite du bâtard Ramsay Snow... Empty Re: [Spoiler]Au sujet de la scène relatant la visite du bâtard Ramsay Snow...

Message par le solitaire Mar 23 Juin 2015 - 20:27

Bonsoir,

J'ai rajouté [Spoiler] à votre titre pour ne pas gâcher la surprise de certain(e)s.

Peut-être ont-ils tout simplement des hommes qui leur sont fidèle au sein de notre château?
Ou même, avait-il des espions depuis un petit moment posté chez nous?

Plusieurs possibilité, pas juste le fait que ce soit mal fait.
SAUF, comme vous dites, le fait que pratiquement rien ne change, si ce n'est l'approche qui devient différente. Ce qui est fort dommage.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler]Au sujet de la scène relatant la visite du bâtard Ramsay Snow... Empty Re: [Spoiler]Au sujet de la scène relatant la visite du bâtard Ramsay Snow...

Message par Arcusian Mer 24 Juin 2015 - 7:08

Merci pour l'ajout du [spoiler].

Pour ce qui est de vos supputations, j'en doute vu le peu d'hommes qui nous restaient après la bataille où notre seigneur a été tué, il n'en restait pas beaucoup. Donc le ser Royland n'avait aucun mal à y voir des espions. Malgré cela, j'aime toutefois ce petit jeu.

Connaissez-vous un autre jeu vidéo avec davantage de libertés et qui nous permettrait de vivre une aventure similaire dans un mode game of thrones, j'ai joué à Mount & Blade : Warband mais là encore il manque un côté gestion seigneuriale Sad

Arcusian
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler]Au sujet de la scène relatant la visite du bâtard Ramsay Snow... Empty Re: [Spoiler]Au sujet de la scène relatant la visite du bâtard Ramsay Snow...

Message par le solitaire Mer 24 Juin 2015 - 17:20

Je ne peut que vous conseiller Mount & Blade With fire and sword. Une suite en quelque sorte (oui je recommande également ce jeu) car je suis d'accord avec vous pour le côté gestion seigneuriale mais il est tout de même bien fait pour son âge.

Regardez celui que je vous ai dit et ensuite à vous de voir. Personnellement j'ignore les armes à feu car cela détruit un peu le côté médiéval et puis ça ne m'intéresse pas.

Graphisme amélioré, ainsi qu'une bonne possibilité de rejoindre n'importe quelle faction qui a ses propres problèmes. Et pour continuer il y a même un mode Game of Throne pour ... Warband il me semble ! J'étais avec Rob Stark Razz
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler]Au sujet de la scène relatant la visite du bâtard Ramsay Snow... Empty Re: [Spoiler]Au sujet de la scène relatant la visite du bâtard Ramsay Snow...

Message par Arcusian Lun 15 Aoû 2016 - 16:06

Ouh là.... désolé pour le très long retard mais pour ma défense, c'est le cas de le dire pour un étudiant qui a repris ses études de droit, j'ai  été plus ou moins en congés de jeux :'( une sorte de "gamer" repenti si on peut dire afin de rester concentré (excepté sur CK II). L'année s'est bien passé, j'ai validé les partiels dés le premier tour Smile

Pour en venir au fond, merci pour votre recommandation, j'ai regardé des vidéos sur youtube et il me tente pas mal... je vais le prendre via steam vu son petit prix mais il va falloir que je termine le dernier épisode de A game of Throne a Telltales series avant la reprise des cours à la "fuck" (ie l'Auberge espagnole xd)

Merci encore.

PS : bon point pour la désactivation des pistolets Smile

Arcusian
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler]Au sujet de la scène relatant la visite du bâtard Ramsay Snow... Empty Re: [Spoiler]Au sujet de la scène relatant la visite du bâtard Ramsay Snow...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum