TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème patch allinone Wolf Among Us Mac

2 participants

Aller en bas

Problème patch allinone Wolf Among Us Mac Empty Problème patch allinone Wolf Among Us Mac

Message par Mangura Mar 23 Juin 2015 - 19:44

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai acheté Wolf Among Us sur Mac et je joue avec steam. J'ai activé mon jeu et j'ai voulu jouer en français. J'ai installé le patch allinone. J'ai suivi la procédure, a savoir, copié la totalité des fichiers du dossier mac dans bibliothèque/Application Support/Steam/Steamapps/Common/The Wolf Among Us et là sur l'appli du jeu, j'ai fait un clic droit et afficher le contenu du paquet. Dans le fichier "Contents" puis "resources" à cet endroit j'ai mis mes fichiers du dossier téléchargé sur votre site. Cela m'a demandé de remplacer certains fichiers du même nom et voilà. Je me suis dit c'est simple. Et là je lance le jeu, le menu apparaît en français donc je me dis c'est ok, je mets les sous titres on. Je commence à jouer et tout reste en anglais. Sauf que certains mots sont en français sur les indices par terre comme "prendre" ou "examiner" mais le reste est anglais. Soit j'ai loupé une étape, soit ben je sais pas en fait. Je suis sous Mac OS X 10.8.5, si quelqu'un a eu ce problème où a une solution ça m'intéressait de la connaître. Merci.

Mangura
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème patch allinone Wolf Among Us Mac Empty Re: Problème patch allinone Wolf Among Us Mac

Message par le solitaire Mar 23 Juin 2015 - 20:30

Bonsoir,

La section "Problèmes" est faite pour y déposé vos problèmes. De plus, ce problème a déjà été mentionné ici:
http://ttgtradteam.brulant.net/t356-resoluprobleme-patch-pour-twau-mac

Veuillez lire toutes les pages, car le problème est réglé vers le milieu du sujet.

Cordialement,
Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Problème patch allinone Wolf Among Us Mac Empty Re: Problème patch allinone Wolf Among Us Mac

Message par Mangura Mar 23 Juin 2015 - 23:06

Oups désolé j'avais mal cherché sorry. Je pense que mon problème doit être le même que celui de la page que vous m'avez mis en lien. Merci

Mangura
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème patch allinone Wolf Among Us Mac Empty Re: Problème patch allinone Wolf Among Us Mac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum