TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Slt mes nouveaux potes !

2 participants

Aller en bas

Slt mes nouveaux potes ! Empty Slt mes nouveaux potes !

Message par Al Dantee Lun 3 Aoû 2015 - 20:25

Slt tout le monde !

Je me présente, je suis Benjamin (alias Al Dantee), 36 ans et actuellement basé sur Berck sur Mer dans le 62.

J'ai vécu pendant a peu prêt 7 ans sur Londres mais ai du en revenir pour des soucis de sante et Berck se trouve être une ville ou je pouvais me remettre. J'y suis depuis Novembre 2013. Une fois complètement soigné, je me préparerais a un nouveau challenge : Amérique du Sud ou Japon. On verra !

Point de vu jeu video, je me suis remis au PC en Juillet 2013 et j'y trouve bcp de plaisir. Rien que le fait de rajouter des mods, des ameliorations graphiques, etc, c'est le pied !

Depuis mon retour sur PC, j'ai bcp joué a des MMO. Et je suis notamment tombé amoureux de The Secret World. C'est devenu ma drogue a telle point que j'ai du me résoudre a l'effacer de mon disque ! lol.. Je ne faisais plus que ça. Je n'avais pas retrouvé ce plaisir de jouer depuis FF7 !

Sinon, je m’éclate de plus en plus sur des titres a choix multiples tels que Tales from the borderlands, life is strange, the Wolf amoung us, etc... Vraiment intéressant ce genre de jeu.

Les RPG restent mon genre favoris, mais pas n'importe lesquels. Je suis très sélectif quant au scénario. J'aime les RPG du style Fallout ou il n'y a pas de magie mais ou l'on trouve bcp de chose réaliste.

Niveau musique, Pink Floyd est mon groupe favoris. Ça donne une idée de ce que j'aime : de la musique relaxante (le monde est suffisamment fou pour que je me rajoute du stress en écoutant du hard ! lol)

Voili voilou ! Si vs avez des questions pour mieux vous connaitre, pas de soucis ! Smile

A bientôt sur le forum !

B
Al Dantee
Al Dantee
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Berck/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Slt mes nouveaux potes ! Empty Re: Slt mes nouveaux potes !

Message par le solitaire Lun 3 Aoû 2015 - 22:58

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Il y en a du vécu là dedans ^^
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum