TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonjour!

3 participants

Aller en bas

Bonjour! Empty Bonjour!

Message par Excalibur Dim 9 Aoû 2015 - 16:12

Salut à toute l'équipe!

Passionné depuis longtemps par les jeux d'aventures ( Monkey island sur Amiga...jusqu'aux jeux TellTales: TWD, GOT sur PC), je viens m'inscrire afin de remercier toute l'équipe pour le fabuleux boulot que vous faîtes...et pourquoi pas, proposer mon aide.

En dehors de cela, je suis moddeur pour le jeu Grand Prix 4 sur PC (réalisations 3D des F1 depuis 2008 jusqu'à 2015).
J'aime également réaliser des vidéos et des effets spéciaux (introductions, présentations, lip dub,etc.. avec utilisation de la 3D) avec After Effects et Elements 3D.
Je compose aussi ma musique pour des projets persos ou pro, de temps en temps. Je joue dans un groupe (style rock et hard rock 70's jusqu'à nos jours: Led Zep, Black Sabbath, AC/DC, Scorpions, Aerosmith, Free, Rainbow, Bowie... Izia, Band of horses, the wolfmothers, Black Mountain... )

En dehors de cela, j'aime les voyages, la nature, la moto, la rando, lire (Tolkien, S. King, G.R.R. Martin), les séries horreur, fantastiques, Heroic-fantasy, futuristes ... et les jeux vidéos, of course (simu auto, aventure, action/aventure essentiellement et fan de la série The Elder Scrolls) Very Happy

Voilà, je vous suis depuis un bon moment maintenant et je profite de vos belles traductions qui, grâce à vous, immergent encore plus le joueur dans les séries TellTales.
Votre travail et votre implication devrait d'ailleurs, à mon sens, être connus du studio de développement, à défaut d'être rémunéré! tongue

Longue vie à vous! cheers






Excalibur
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par Al Dantee Dim 9 Aoû 2015 - 16:37

Salut !

C’était quel amiga que tu avais ? Moi, je tournais avec un CPC 6428 a cassette ! Truc de malade qui mettait 30 min a charger un jeu de tennis ! lol

Comme moi tu es nouveau ! Bienvenu !

Tu as des maquettes de ton groupes ? C'est ce genre de zik que j'aime écouter !

Al
Al Dantee
Al Dantee
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Berck/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par le solitaire Dim 9 Aoû 2015 - 19:54

Bonsoir,

Eh bien, normalement on est soit ceci ou soit cela, mais vous, vous réunissez toutes les activités ^^

Bienvenue sur le forum
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum