TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perte de la traduction à tout moment sur TWD S2

2 participants

Aller en bas

Perte de la traduction à tout moment sur TWD S2 Empty Perte de la traduction à tout moment sur TWD S2

Message par Mathbono Lun 9 Nov 2015 - 21:33

Bonjour,

Mon problème est le suivant : sur Android, je lance les patchs pour TWD S2 à chaque épisode (v 2.0, 1.5, 1.1, 1.1 et 1.2) et tout marche bien. Mais depuis l'épisode 2 (et ça empire au troisième), la traduction me lâche au bout d'un moment, et ce à n'importe quel passage ! Si je relance le jeu, je reprends en français, mais sans savoir combien de temps je l'aurai. Si je ne veux pas relancer parce que je suis trop loin dans le chapitre, à la prochaine sauvegarde ça se remet en français. Ca casse complètement le rythme du jeu et il y a du coup des passages obscurs !

Une solution ? Merci

P.S. : Je ne suis pas sur Steam

Mathbono
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perte de la traduction à tout moment sur TWD S2 Empty Re: Perte de la traduction à tout moment sur TWD S2

Message par Cregan Mer 11 Nov 2015 - 21:27

Bonjour,

1. Avez-vous consulté les problèmes déjà réglés sur Android ?

2. Si vous avez déjà consulté, et que vous ne trouvez toujours pas la raison de votre problème, votre problème peut-être dû à plusieurs raisons :
- Une mauvaise installation des patchs.
- L'installation du (des) patch(s) dans le mauvais dossier.
- Une incompatibilité de certains fichiers (certains fichiers portent le même nom d'un patch à un autre si vous utilisez le patch version "Telltale games")

Du coup, ce qui est conseillé de faire :

A. Sur votre appareil Android, faites une recherche de dossier : insérez dans votre barre de recherche "walkingdead", et vous trouverez normalement un dossier comme affiché sur le screenshot ci-dessous :
Perte de la traduction à tout moment sur TWD S2 Aidean11

B. Si vous voyez bien un dossier comme ça, regardez si vous avez déjà mis les patchs dans ce dossier. Si oui, essayez de supprimer tous les fichiers concernant le patch contenu à l'intérieur, et de ne mettre QUE le patch de l'épisode que vous voulez jouer.

C. Rallumez votre jeu, et voyez si le problème est réglé.
Si c'est le cas, c'est qu'il y avait une incompatibilité des patchs (fort probable pour certains fichiers du patch version "Telltale Games") et dans ce cas, dès lors que vous voudrez jouer à un épisode, vous devrez supprimer le patch installé précédemment et ajouter le patch de l'épisode que vous souhaitez jouer.

D. Si le problème n'est toujours pas réglé après ça, envoyez-nous un screenshot  du (ou des) dossier(s) que vous trouvez suite à la recherche, ainsi que son (leur) contenu.
En espérant que cela puisse régler votre problème.
Salutations.
Cregan
Cregan
Administrateur
Administrateur

Messages : 150
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Perte de la traduction à tout moment sur TWD S2 Empty Re: Perte de la traduction à tout moment sur TWD S2

Message par Mathbono Jeu 12 Nov 2015 - 11:48

J'avais bien consulté les problèmes réglés, sans succès. Je trouve les mêmes dossier et fichiers que sur votre capture d'écran et il n'y avait aucun patch superflu dans le dossier com. Cela dit, pour les épisodes 4 et 5 (je sais je vais vite !), je n'ai pas eu l'ombre d'un problème. Merci tout de même pour votre aide, ça pourra toujours en aider d'autres !

Mathbono
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perte de la traduction à tout moment sur TWD S2 Empty Re: Perte de la traduction à tout moment sur TWD S2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum