TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Résolu] Probleme sous Mac quand on a pas acheté depuis Steam

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Probleme sous Mac quand on a pas acheté depuis Steam Empty [Résolu] Probleme sous Mac quand on a pas acheté depuis Steam

Message par Acifir Mar 7 Jan 2014 - 18:43

Bonjour !

je viens d'acheter The Wolf among us, et je voulais le mettre en français. Je trouve votre site tout content, mais problème :

Vos tutoriaux (sur le site et sur le forum) explique comment changer les sous titres quand on a acheté le jeu sous Steam ou par Telltale directement, sous PC. Il y a des explications pour Mac mais uniquement quand on a acheté le jeu pas Steam.

Comment pourrais-je mettre les sous titres en ayant acheté le jeu par Telltale games mais que l'on est sous Mac (il ne me semble pas exister de tutoriel dans ce cas, sinon désolé :/ )

De plus, votre patch devrait contenir 4 fichier et un lisez moi et je n'ai qu'un seul truc avec des caractères bizarres (je suis mauvais en info ^^).

Acifir
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme sous Mac quand on a pas acheté depuis Steam Empty Re: [Résolu] Probleme sous Mac quand on a pas acheté depuis Steam

Message par Ryudjinn Mer 8 Jan 2014 - 11:00

Le "truc avec des caractères bizarres", ne serait-ce pas tout simplement l'archive dans laquelle nous avons rangé les fichiers du patch ? Smile Pour t'en assurer, il suffit de la décompresser.

Quant à la méthode d'installation du patch, grosso modo ce doit être la même que sous Steam, sauf que tu vas dans le répertoire où tu as installé ton jeu plutôt que dans le répertoire de Steam.

N'hésite pas à revenir nous le dire si tu ne t'en sors pas Smile
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme sous Mac quand on a pas acheté depuis Steam Empty Re: [Résolu] Probleme sous Mac quand on a pas acheté depuis Steam

Message par Acifir Mer 8 Jan 2014 - 20:02

Youhou ça marche. En effet, c'était l'archive à décompresser. Après le lisez moi est assez clair, et c'est bon. Merci bien ! Smile
Je vais pouvoir jouer sans me concentrer à 100% et en prenant des décisions que je comprenais pas héhé ! cheers 

Acifir
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme sous Mac quand on a pas acheté depuis Steam Empty Re: [Résolu] Probleme sous Mac quand on a pas acheté depuis Steam

Message par Ryudjinn Mer 8 Jan 2014 - 20:15

Bon jeu à toi alors Smile
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme sous Mac quand on a pas acheté depuis Steam Empty Re: [Résolu] Probleme sous Mac quand on a pas acheté depuis Steam

Message par Acifir Jeu 9 Jan 2014 - 16:43

Merci, vous gérez grave ! Wink

Acifir
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme sous Mac quand on a pas acheté depuis Steam Empty Re: [Résolu] Probleme sous Mac quand on a pas acheté depuis Steam

Message par le solitaire Dim 3 Aoû 2014 - 13:30

Bonjour,

Problème réglé, je ferme.
Si besoin de le ré-ouvrir, contactez moi par message privé et dites moi votre raison.

Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Probleme sous Mac quand on a pas acheté depuis Steam Empty Re: [Résolu] Probleme sous Mac quand on a pas acheté depuis Steam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum