TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale

3 participants

Aller en bas

Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale Empty Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale

Message par McF Mar 22 Avr 2014 - 22:44

Bonsoir,

La traduction de l'ep2 ne semble pas fonctionner chez moi.
J'ai la version Telltales et non la version Steam.
Je n'ai pas l'arborescence GameData\Pack dans mon répertoire d'installation. Je met donc les fichiers à la racine de Data.
La traduction de l'ep1 fonctionne à merveille. Celle de l'ep2 non.

J'ai supprimé et réinstallé le jeu (en renommant le répertoire Telltales dans Mes Documents pour forcer le retéléchargement propre de l'épisode 2) et hélas cela ne fonctionne tjs pas.
Le jeu démarre correctement avec la traduction fr des mentions légales ("Le logo Telltale blablabla..."), les menus restent en anglais.
Si je démarre l'ep1 il est bien en français, si je démarre l'ep2 il reste malheureusement en anglais.

L'autoinstalleur ne marche pas non plus (il ne trouve pas le jeu, j'ai pourtant réinstallé le jeu dans le répertoire par défaut dans C:\Program Files(x86) au cas où.
Je tourne sous Windows 8.1 64bits réinstallé il y a tout juste 1 semaine.

Si vous avez une idée je suis preneur Smile

Merci

McF
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale Empty Re: Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale

Message par Ryudjinn Mer 23 Avr 2014 - 7:27

Je fais remonter le problème et on va étudier ça Smile
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale Empty Re: Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale

Message par McF Mer 23 Avr 2014 - 8:52

En ce qui concerne la version TellTale du jeu, les fichiers de jeu relatifs à l'ep2 ne sont pas dans le répertoire d'installation du jeu comme c'est le cas pour l'ep1 mais dans mes documents\Telltale Games\The Wolf Among US\SyncFS\ peut être que ça pourra vous aider Smile

McF
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale Empty Re: Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale

Message par Loutrise Mer 23 Avr 2014 - 11:31

Bonjour

J'avais exactement le même problème !
J'ai donc copier les fichiers du patch dans les sous dossiers du répertoire mes documents\Telltale Games\The Wolf Among US\SyncFS\Data

Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale Bonjou11

Maintenant la traduction marche pour les dialogues, mais j'ai toujours le menu en anglais !  Smile

Loutrise
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale Empty Re: Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale

Message par McF Mer 23 Avr 2014 - 11:35

OK j'ai trouvé.

Comme je disais, tous les épisodes téléchargés après l'épisode 1 sont stockés dans Mes Documents\Telltale Games\The Wolf Among Us\SyncFsOLD\Data\Fables10x avec x représentant le numéro de l'épisode (2 et 3 dans mon cas)
Il y a aussi des répertoires Fables10x_patch mais vides.

Les répertoires non vides contiennent à priori les datas correspondantes aux épisodes (fichiers LENC et TTARCH2) tels que ceux que l'on retrouve dans le répertoire DATA à la racine du répertoire d'installation du jeu.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug de la version TellTale du jeu, mais il m'a suffit de déplacer les fichiers LENC et TTARCH2 dans le répertoire DATA du jeu et de renommer le répertoire SyncFS dans Mes Documents\Telltale Games\The Wolf Among Us\, puis ensuite de mettre le patch dans ce même répertoire DATA pour que la trad fonctionne.
Le répertoire SyncFS renommé est recréé au lancement du jeu et cela ne semble pas poser de problème (les sauvegardes ne sont pas dans SyncFS mais dans le répertoire parent de ce dernier)

J'espère que cela pourra aider d'autres utilisateurs coincés comme moi et qui n'ont pas la version Steam Smile


Loutrise a écrit:Bonjour

J'avais exactement le même problème !
J'ai donc copier les fichiers du patch dans les sous dossiers du répertoire mes documents\Telltale Games\The Wolf Among US\SyncFS\Data

Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale Bonjou11

Maintenant la traduction marche pour les dialogues, mais j'ai toujours le menu en anglais !  Smile

J'avais fait la même chose que toi et ça ne fonctionnait pas non plus !
Je viens de refaire le test et lorsque je lance le jeu, il supprime automatiquement les fichiers de trad dans le répertoire Fables102 dans SyncFS\Data\ (j'imagine que le jeu considère les fichiers comme étant de trop par rapport à ce qui est prévu)
Avec ma solution, j'ai le jeu et les menus en français Smile

McF
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale Empty Re: Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale

Message par Loutrise Mer 23 Avr 2014 - 19:12

Merci beaucoup, maintenant j'ai le jeu et les menus en français !  Very Happy 

Loutrise
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale Empty Re: Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale

Message par Ryudjinn Mer 23 Avr 2014 - 20:19

Merci à vous deux, je pense que ce sujet pourra en aider plus d'un Smile
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale Empty Re: Installer le patch de l'épisode 2 de The Wolf Among Us sur une version Telltale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum