TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Résolu]probleme path fr dlc 400 days

3 participants

Aller en bas

[Résolu]probleme path fr dlc 400 days  Empty [Résolu]probleme path fr dlc 400 days

Message par doclldefr88 Lun 21 Juil 2014 - 10:51

bonjour, bonsoir alors je m'adresse a vous car dans le dlc 400 days il y a quelque bug. il y a des lettre qui sont remplacer par des petit trou et du coup sa donne plus de mal a lire les phrase si vous pouvier voir pour faire quelque chose je suis sur pc en version cracker -_-'  oui pas le choix long histoire bref merci de voir si vous pouver m'aider  

j'allai ou oublier aussi il n'y a pas le titre dans le menu episode et au debut quand j'ai voulu lancer le jeu il y avait un message mais il y avait rien decrit dessus alors je sais pas a quoi j'ai repondu
merci de votre aide  Very Happy

doclldefr88
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]probleme path fr dlc 400 days  Empty Re: [Résolu]probleme path fr dlc 400 days

Message par le solitaire Lun 21 Juil 2014 - 11:48

Bonjour,

Personnellement, je n'ai jamais eu ce bug... Peut-être Est-ce la version cracker qui ne fonctionne pas bien ou qui interfère avec quelque fichiers?

Car avec plusieurs installation de ce jeu et de ce patch, aucun soucis.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]probleme path fr dlc 400 days  Empty Re: [Résolu]probleme path fr dlc 400 days

Message par doclldefr88 Lun 21 Juil 2014 - 14:41

bah je sais pas moi sa fait sa c'est peut etre la version crack je sais pas  Question 

doclldefr88
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]probleme path fr dlc 400 days  Empty Re: [Résolu]probleme path fr dlc 400 days

Message par Gunfight Lun 21 Juil 2014 - 15:00

Salut,

Je crois que c'est bel et bien la version crackée du jeu qui cause ce problème, car de souvenir cette version du DLC "400 Days" est déjà traduites en français avec la traduction française "officiel" de Telltale games (c'était mon cas) alors installé le patch de la TTGTT causerait sûrement des problèmes entre les fichiers traduits "officiellement" et ceux traduits par la TTGT  Smile .

La seule vraie solution serait d'acheter le DLC sur Steam, d'aller dans les paramètres du jeu, mettre la langue en anglais et là tu pourrais installer le patch sans problème  Very Happy.
Gunfight
Gunfight
Habitué
Habitué

Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]probleme path fr dlc 400 days  Empty Re: [Résolu]probleme path fr dlc 400 days

Message par doclldefr88 Lun 21 Juil 2014 - 15:09

bah oui mais je peux pas l'acheter pour x raison

doclldefr88
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]probleme path fr dlc 400 days  Empty Re: [Résolu]probleme path fr dlc 400 days

Message par Gunfight Lun 21 Juil 2014 - 15:31

Peut-être quand effaçant certain fichiers qui se trouve dans le dossier du jeu et les remplacer par ceux de la TTGTT  scratch ? Je ne connaît pas leurs noms par contre, il faudrait voir ça avec quelqu'un de plus expérimenté.

Où alors tu pourrais mettre ton dossier "WalkingDead106" ( qui se trouve dans le dossier The Walking Dead puis dans "Pack") en téléchargement afin que je vois si je peux y faire quelque chose scratch.
Gunfight
Gunfight
Habitué
Habitué

Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]probleme path fr dlc 400 days  Empty Re: [Résolu]probleme path fr dlc 400 days

Message par le solitaire Lun 21 Juil 2014 - 17:14

Personnellement j'ai déjà eu à jouer avec une version crackée de 400 days, et j'ai utilisé le patch de TTGTT ... Aucun soucis.

Donc soit cela ce passe mal pour X raison, soit c'est la version crackée qui bug  Wink 
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]probleme path fr dlc 400 days  Empty Re: [Résolu]probleme path fr dlc 400 days

Message par doclldefr88 Mar 22 Juil 2014 - 9:58

aucune idee et je sais pas mettre quelque chose en telechargement  Neutral 

doclldefr88
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]probleme path fr dlc 400 days  Empty Re: [Résolu]probleme path fr dlc 400 days

Message par le solitaire Dim 3 Aoû 2014 - 12:51

Bonjour,

Problème réglé vu que l'on ne peut aider des versions crackée, sous peine d'être encore plus dans l'illégalité , je ferme.
Si besoin de le ré-ouvrir, contactez moi par message privé et dites moi votre raison.

Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]probleme path fr dlc 400 days  Empty Re: [Résolu]probleme path fr dlc 400 days

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum