TTGTradTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Résolu] Problème de téléchargement

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Problème de téléchargement Empty [Résolu] Problème de téléchargement

Message par intarnos Ven 29 Nov 2013 - 12:16

Salut a vous!
Voila, j'aimerai bien télécharger votre patch, mais quand je le télécharge on ordi affiche "application introuvable"...Au début j'en ai pas tenu compte et j'ai copier collé dans pack, en enlevant tous les autres fichiers, et ensuite l'accés au jeux était impossible.
Ma question: est-ce normal que je n'ai aucun dossier en téléchargeant? Ou alors ais-je enlevé les mauvais dossiers?
Merci d'avance!

intarnos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de téléchargement Empty Re: [Résolu] Problème de téléchargement

Message par Ryudjinn Ven 29 Nov 2013 - 13:18

As-tu réessayé de télécharger le patch ? Quel est le nom exact (extension comprise) du fichier que tu obtiens en le téléchargeant ?
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de téléchargement Empty Re: [Résolu] Problème de téléchargement

Message par intarnos Ven 29 Nov 2013 - 13:51

Lorsque que je sélectionne votre fichier, mon ordi lance le téléchargement du patch ( normal quoi), puis une fois terminé, je clique sur le dossier pour le sélectionner et le copier (normal aussi), mais quand je clique dessus, au lieu de m'afficher un dossier avec les quatres fichiers en question ( c'est ce que j'ai lu sur les forums en tout cas), cela m'affiche "application introuvable", le seul fichier qui reste ce nomme: " _pc_-patch_fr_twau_episode_1_v.1.0"
C'est ce fichier qui apparait dans mes Téléchargements une fois fait, et lorsque je clique dessus rien n'apparait, il me propose une aide sur le web...Enfin bref, ce n'est pas un dossier comme il est expliqué dans vos tuto, ou alors je ne comprend rien a rien ^^ (Ps: Je suis sur windows)

intarnos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de téléchargement Empty Re: [Résolu] Problème de téléchargement

Message par Ryudjinn Ven 29 Nov 2013 - 14:05

Déjà, es-tu sûr de disposer d'un programme pour extraire les archives au format .rar ? Parce qu'apparemment le problème viendrait surtout de ça.
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de téléchargement Empty Re: [Résolu] Problème de téléchargement

Message par intarnos Ven 29 Nov 2013 - 19:05

Ah je ne suis pas sur, pourtant vos patchs de the walking dead avaient trés bien fonctionné, lorsque que je téléchargeais je recevais un dossier, sur the wolf among us non, je n'ai pas de dossier, du moin j'ai un juste un fichier que je ne peut pas ouvrir.
Sinon, tu entend quoi par un programme pouvant extraire...? Lequel pourrait-tu me conseiller si c'est moi qui est en faute? (Moi personnellement je pense que c'est vos dossiers qui beugues)

intarnos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de téléchargement Empty Re: [Résolu] Problème de téléchargement

Message par Ryudjinn Ven 29 Nov 2013 - 19:23

Non, garanti, notre dossier va très bien ^^ Tout le monde a pu le télécharger sans problème Smile Je viens moi-même d'essayer à l'instant.

Peut-être as-tu un programme quelconque qui bloque les téléchargements ? Normalement tu devrais recevoir un fichier qui se nomme "pc_-patch_fr_twau_-episode_1_v1.0.rar". Tu l'extrais avec un programme comme WinRAR, et tu as les fichiers du patchs (car oui, comme le patch se compose de 4 fichiers, on les regroupe en une seule archive qu'il faut ensuite décompresser).
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de téléchargement Empty Re: [Résolu] Problème de téléchargement

Message par intarnos Sam 30 Nov 2013 - 9:38

Ah super! Ca marche! Merci Ryudjinn!!
Tu avais raison, je n'avais pas de programme pouvant extraire les fichiers, maintenant je vien de la faire, merci encore!

intarnos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de téléchargement Empty Re: [Résolu] Problème de téléchargement

Message par Ryudjinn Sam 30 Nov 2013 - 9:40

Mais de rien. Profite bien et n'hésite pas à revenir nous dire tout ce qui ne va pas Smile
Ryudjinn
Ryudjinn
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 39
Localisation : Bois d'Amont, Jura

http://ryudjinn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de téléchargement Empty Re: [Résolu] Problème de téléchargement

Message par le solitaire Dim 3 Aoû 2014 - 13:32

Bonjour,

Problème réglé, je ferme.
Si besoin de le ré-ouvrir, contactez moi par message privé et dites moi votre raison.

Le Solitaire.
le solitaire
le solitaire
Administrateur
Administrateur

Messages : 534
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénés

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème de téléchargement Empty Re: [Résolu] Problème de téléchargement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum